Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lord-Stark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Stark

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Alliance ?: futur LGDA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? :
GénéralN°125 (=)20 512 757 points (+)
BâtimentsN°130 (=)9 969 147 points (+)
RecherchesN°130 (=)1 489 979 points (-)
FlottesN°80 (=)3 654 029 points (+)
DéfensesN°117 (=)5 399 602 points (+)

2) Votre pseudo Ingame ? Lord Stark

3) Votre ou vos galaxies ? 1/2/3/4/5

4) Votre style de jeu (raider, minier) ? je suis un pure raideur élèves du célèbre nightbringer! (il me connais sous wellan/wellan2992)

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? BACC, c'était une alliance de passage le temps de reprendre mes marque dans le jeux.

6) Vos motivations à venir chez nous ? Je cherche une alliance qui puisse m'aidé autant que je l'aide, des compagnons de jeux , et surtout je suis passé LGDA dans le beta5 pendant quelque temps (il y a pas mal de temps déjà)

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ? beta1 très peut... beta5 184million de points, et al beta7.

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? 4heure tout les soirs et plus le weekend, donc plus de  30heures.

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non aucun sur se beta

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) me faire intercepté sur une interception, pas vraiment de honte, plutôt grosse défaite.

11) Votre plus grande fierté ?tenir tête à un top 50 avec mon ami nightringer sur beta5 (il été top 150 moi 300 ) et surtout on a fini par gagner^^

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?6chat: zra, twister, meiko,pim's, shar'e, fripouille, 1 chienne: fidji

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? oui^^

14) Whisky ou bière ? dépend l'occasion, et si j’ai un transport^^

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?je participe, flood au besoin^^, je suis graphiste donc je peut aidé.

16) Votre âge ? Et votre âge mental ?19 1/2, et mental plus vieux je pense.

17) Quelle équipe de foot ? le foot... pas pour moi^^

18 ) Aimez vous faire du Role Play?dépend le thème mais oui je trouve sa cool

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?je suis fiancé depuis  1 ans et en couple depuis 3, donc seul la semaine (étude) et a 2 le weekend

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?dépend si on prend les réel, ou si se sont des pourcentage, 1+1=2 aussi bien que 1+1 = 9

21) Votre plat préféré ? raclette!!!!!!!!!!

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? avec les américains tout est possible ...

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? revenir sous forme de chat!

24) Aimez vous les filles en String ? je préfère les tanga ou brésiliens

25) Êtes-vous gay ? non hétéro

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? oui...

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? non^^

28 ) Vous en avez marre de répondre ?je suis motivé!

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?photo j'évite sur le net, sinon 1.75m  55kilo, athlétique (sportif régional), brun, yeux marrons o=foncé presque noir.

30 ) Tu prends l'apéro ? uosh!

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
serez vous dévouez et loyal ?  oui!

Winter is coming..

Dernière édition par Lord-Stark le Dim 16 Oct - 23:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kansas

Masculin
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur le forum Smile 

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

bienvenue sur le forum de la LGDA de Ultima

j'ai  fait part de ta demande aux  membres  de la LGDA Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lord-Stark

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

merci à tout les deux.

Winter is coming..

Freulon
LGDA Beta 5

Masculin
Alliance ?: Lgda, of course !

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

je suis passé LGDA dans le beta5 pendant quelque temps

--> pourquoi  l'avoir quitté !?

6chat: zra, twister, meiko,pim's, shar'e, fripouille, 1 chienne: fidji

---> oh putain !!! ça, c'est difficile à encaisser, pour moi ... (sauf si tu dis que t'a du mal à finir le mois, et que c'est purement alimentaire !)

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? avec les américains tout est possible ...

--> ouais, et impossible n'est pas français ...

bon, je réserve ma réponse ... à suivre !

Lord-Stark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

car j'ai rejoins nighbringer dans la bsr, que nous avons laissé tombé (grosse prise de tête avec neron) on avait formé al lrf, bref que de raides et de cassage de def XD

je suis étudiant, les 7 vive chez ma mère XD et oui sa coute super chère (surtout le chien de  42kilos^^)

et disons que les français sont moins fou que les américains^^

Winter is coming..

Lord-Stark

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

Experience
Minier : [[color=orange]20[/color]]
Raideur : [[color=orange]17[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°123 (=)22 069 178 points (+)
BâtimentsN°125 (=)10 808 680 points (+)
RecherchesN°127 (=)1 681 600 points (=)
FlottesN°78 (=)4 069 547 points (=)
DéfensesN°116 (=)5 509 352 points (=)

Winter is coming..

Lord-Stark

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark Répondre en citant

Je suis désolé mais vue le manque de réaction de l'alliance, je met fin à ma candidature chez vous.

Je vous souhaite un bon jeu

Winter is coming..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord-Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006