Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de: Le Jok3r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Jok3r

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Alliance ?: Pole Emploi

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

Bon je commence:

1) Votre nombre de points ? Mis à jour : 18h00, le 17 Juin 2011

Classement - Evolution

Général

N°94 (=)

64 366 526 points (+)

Bâtiments

N°91 (=)

42 511 283 points (+)

Recherches

N°91 (+)

6 597 471 points (+)

Flottes

N°109 (+)

1 442 534 points (+)

Défenses

N°88 (=)

13 815 238 points (+)

2) Votre pseudo Ingame ?Le Jok3r.
3) Votre ou vos galaxies ? 5
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? minier mais maintenant je commence ma flotte, donc bientôt raideur.
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? pole emploi et je l'ai quitter car ils étaient trop inactif.
6) Vos motivations à venir chez nous ? Vous êtes dans l'état d'esprit d'une alliance solidaire et active, et c'est ce que je recherche.
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ? beta 5, je jou a ogame, nucleagame, labrute, et shakes and fighted
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? 8h je crois a peut près
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? non
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) Attaquer sans espionner et me faire défoncer ... no comment
11) Votre plus grande fierté ? aucune
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? j'adore les animaux, les chiens: rott, malinois, mais malheureusement j'en ai pas   Sad
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? bien sûr ! professionnel !
14) Whisky ou bière ? les deux mélangé ! le meilleur c"est bière, pastis, whisky, coca mélanger  Very Happy
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? nn je flood pas je suis très actif et participe a la vie de l'alliance et du fofo !
16) Votre âge ? Et votre âge mental ? 18 ans et mon age mental dépend des jours mais je suis plutôt mature je pense
17) Quelle équipe de foot ? moi c'est plutôt rugby ! mais si je devais choisir, ce serait Lens
18 ) Aimez vous faire du Role Play? oui
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? tee shirt avec un short et oui seul je vis encore 2 mois chez mes parents et aprai je me casse !
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? 2
21) Votre plat préféré ? spaghetti
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? non
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? conduire une lamborghini !
24) Aimez vous les filles en String ? bien sur !
25) Êtes-vous gay ? non 
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? quand même !
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? un peu
28 ) Vous en avez marre de répondre ? un peu
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? 1m86 yeux bleux cheveux bruns et je suis assez fin.
30 ) Tu prends l'apéro ? tous les vendredis midi 
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! si l'experience du jeu :  sa fait longtemps que j'y joue, donc il est assez élevé je crois !

Donc voila !!!

POURQUOI CET AIR SI SERIEUX ? IL FAUT METTRE UN PEU DE SOURRIRE SUR CE VISAGE ...

Dernière édition par Le Jok3r le Ven 17 Juin - 20:09 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soli
LGDA Beta 5

Masculin
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 03:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

C'est mieux ici ^^

comme dit precedement j'attend quelque retour avant de me prononcer

Le Jok3r

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

Ouai ! Smile

POURQUOI CET AIR SI SERIEUX ? IL FAUT METTRE UN PEU DE SOURRIRE SUR CE VISAGE ...

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

Salut ici , Wink
ça frise presque le plagia Copyright ''Jok'   ,  Jok is my dimunutif  Mr. Green

Bienvenu dans l'antre des LGDA  '' Ultima''  Wink

seigneur-sith
LGDA Ultima

Alliance ?: lgda

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

quel sont tes objectif et tes attente d une alliance 

Le Jok3r

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

Tout d'abord mes objectifs personnels sont d'augmenter mes points par: flotte et bâtiment. Après mes objectifs envers l'alliance sont tels que je dois vite évoluer pour qu'un jour peut être, l'alliance ayant besoin d'une flotte je pourrai répondre présent !

Et mes attentes d'une alliance, pour moi elle faut qu'elle soit active, solidaire, à l'écoute de ses membres et capable de se défendre.

Voilà c'est mon avis.

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r Répondre en citant

Apres debat du sujet il en ressort une reponse negatve.

Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de: Le Jok3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006