Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement (NOUVEAU) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promic

Masculin
Alliance ?: aucune

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:14 (2011)    Sujet du message: recrutement (NOUVEAU) Répondre en citant

Arrow salut les mecs quand jai vu quil y avait un alliance
horde jai tout de suite çu que cetais lendroit idéale Mr. Green

1) Votre nombre de points    750 000
2) Votre pseudo Ingame     promic
3) Votre ou vos galaxies    5
4) Votre style de jeu (raider, minier)  les 2
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée  aucune je suis fidele a la horde !!!
6) Vos motivations à venir chez nous la horde putin
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers 3 jours Quels Univers 7 Autre jeu oui ogame et ansaerys jetai top 500 a ansaerys sur 7000 avec 999 999 hyperion Okay en tout jai 4 ans dexp
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine presentement surment trop je dirai 28 heures Cool
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs aucun
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) cest de ne pas vous avoir rejoin avant
11) Votre plus grande fierté etre avec la horde
12) Aimez vous les animaux oui En avez vous non Comment s'appellent-ils jaurais donner comme nom troll
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool lol eh bien  moi je nai pas le temps de boire je mentraine chez moi Surprised
14) Whisky ou bière     la horde
15) Participez vous bien au forum oui Vous floodez au besoin
16) Votre âge 20 Et votre âge mental je ne sait compter jusque la Very Happy
17) Quelle équipe de foot       la horde
18 ) Aimez vous faire du Role Play oui
19 ) Comment dormez vous la nuit sur le coté droit Seul sa dépend Héhé
20) D ’après vous combien font 1+ 1     trolls
21) Votre plat préféré poutine ou gnome écrapouti
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou tout est possible avec promic
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté doner toute ma puissance a la horde
24) Aimez vous les filles en String plus que beaucoup de gens
25) Êtes-vous gay       non je ne suis pas dans l ' alliance sur wow
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu oui la moitier du server skullcrusher Okay
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert a échanger de linformation et a samuser
28 ) Vous en avez marre de répondre jamais      FOR THE HORDE !!!
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi je fai 5 p 11  125 lbs et non pas de photo pm pour savoir pourquoi Twisted Evil
30 ) Tu prends l'apéro je vie au quebec et ce mot nest pas dans mon vocabulaire
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y combien dalliance sur wow avez vous démoli 300 000 et combien de membre de la horde vous avez aider 50 000 ^^

je vais continuer a update mes points ici meme Héhé   et dsl pour la couleur mai sa ne fonctionne pas
aucun probleme pour mes points je ne serai jamais rentable Héhé
et apres tout cest pour samuser alors sa ne me derange pas de pas etre acepter les amis Very Happy
qui donc pourrais essayer une guerre contre la horde Héhé jamais la horde a perdu sur skullcrusher alors surment ici aussi XD je reste quand meme sur votre magnifique fofo
p.s je suis ing minimum 4 heures par jour hésité pas a me parler
je ne nuit jamais a la horde !!! Cool
                                                                                        jadore ce forum  Mort de Rire

Dernière édition par promic le Ven 20 Mai - 22:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
promic

Masculin
Alliance ?: aucune

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:49 (2011)    Sujet du message: recrutement (NOUVEAU) Répondre en citant

http://us.battle.net/wow/en/character/skullcrusher/promic/simple        mon troll !!!!
et lancienne légende dont jai fait le plus gros massacre avant cata  le bon temps que cétait               http://us.battle.net/wow/en/character/skullcrusher/opromic/simple
presentement jai des probleme technique sur mon ordi alors je ne peu plus jouer a wow pour linstant
Okay

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: recrutement (NOUVEAU) Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre fofo Wink
Actuellement moi suis en Mv beta5 & 1, de part soucis techniques & taff  ... mais oui post nous ici your évolution pour se donner un peu le temps de réflexion 

Ps: c'est plus IG que les choses se font chez nous mais on beep par mp icic pour passer de temps à autre Wink
y a un bar en attendant, ^^^nous ne sommes pas contre pour une bonne tournée d'hydromel Héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: recrutement (NOUVEAU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006