Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature à moi :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willi-Amanao

Scorpion (23oct-21nov)
Alliance ?: ?

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

alors je sais que, normalement, vos candidatures sont fermées...mais comme je suis du genre tenace, j'ai vraiment envie de tenter tout de même !
Evidemment, on pourra se demander pourquoi vous et pas des autres...et bien ça fait un certain temps que je regarde un peu la liste des alliances de l'univers et je me suis dit que celle-ci était celle qu'il me faut, d'autant plus que j'en ai entendu le plus grand bien Very Happy

Alors, je vais répondre à votre cher petit questionnaire:

1) J'ai actuellement:
Classement - Evolution
GénéralN°114 (+)15 835 637 points (+)
BâtimentsN°111 (=)7 681 911 points (+)
RecherchesN°112 (=)1 831 363 points (-)
FlottesN°156 (+)326 328 points (+)
DéfensesN°97 (+)5 996 034 points (+)
Mais je sors d'une petite reconstruction ^^"

2) IG, comme sur le fofo, je suis Willi-Amanao :-)

3) Je suis uniquement en G3, le reste des galaxies sera visité avec mes prochaines colos Very Happy

4) Je suis un bon gros mineur défensif, et ce depuis toujours ^^"

5) Les Cam, dont j'ai été renvoyé y'a quelques temps déjà :s

6) Mes motivations ? Ce que j'ai entendu dire sur vous: une alliance qui bouge, des membres soudés avec qui je compterais bien m'amuser :-) (je m'intègre relativement vite Wink )

7) Experience de deux ans sur Ogame, puis 3 ans en B5 (me demande même si j'ai pas déjà fait parti de chez vous :p)

8) Chaque jours environ deux à trois heures, le w.e c'est H24 xD

9) J'ai de bonnes relations avec un membre du top 10 actuel, quelques petits délires avec d'autres Very Happy

10) Ma plus grosse honte ? Une attaque avec 10 sondes espionnage...perdue en plus Crying or Very sad

11) J'ai déjà destroy 4 S-BFG à la seule force de mes GT-50 ^^"

12) J'ai un chat de 6 ans qui s'appelle Ulysse (la première fois que je l'ai vu, il a tué un crapaud...d'où le nom, je trouvais que ça collait bien Razz )

13) Hum...après plusieurs tentatives, il semblerait que le 7ème verre de vodka passe assez mal :s

14) Ca dépend du whisky, mais toutes les bières :-)

15) Je participe beaucoup !! Et en + j'ékri bii1, sen fothe d hortograffe !!!

16) Age réel: 27 ans: mental...un peu (beaucoup très moins héhé)

17) Pas vraiment de préférée, je préfère le hand toute façon Razz

18) J'aimerais bien, mais pas assez d'inspiration pour ça ^^"

19) Je dors sur le ventre, puis le dos, en passant par les deux côtés :-)
Seul oui, avec mon chat (et mon fils s'il n'arrive pas dormir...oui, je suis papa d'un magnifique garçon de 3 ans :-)))) )

20) Dans un répère unidécimale, 1.

21) Ma main ! Tous les jours au ptit déjeuner ! Mais pas d'inquiètude, elle repousse dans la voiture :-)

22) Après 5 ans de recherches en laboratoire privé, il semblerait que cela fonctionne uniquement en se faisant accoupler un kangourou femelle avec un hamster male !

23) Ma dernière volonté serait de pouvoir casser une guitare électrique sur la tête de ma prof de maths de Première... Elle m'a traumatisé voyez-vous !

24) Non xD

25) Je dirais plutôt que je suis homozooscatoschizocitonécrophile :-)
Ce qui sgnifie, comme chacun sait, que j'aime m'amuser avec tout animal mort du même sexe que moi victime d'un dédoublement majeure de la personnalité et d'une dilatation artificielle du conduit rectal, tout en citant des auteurs célèbres :-)

26) Des quoi ?

27) Il sert à me tester, en étant très habile !! Vous connaissez plein de chose de moi, mais moi rien de vous ;-) Mesquin, mais habile...j'aime Very Happy

28) Je dois avouer que mes doigts commencent à souffrir un peu, mais bon... J'arrive à la lumière à la FIN du tunnel (a)

29) La photo viendra peut-être plus tard, sinon imaginez vous un grand brun aux yeux verts d'un mètre 80 pour 65 kg, avec un sourire sadique et pervers en quoi de lèvres.

2...Oh chouette, 30 !!!) Oui, et toi, do you take the apéro (mais juste avec Patrick hein Wink )

31) Je vois rien d'autre que "une remarque utile, monsieur Willi-Amanao ?"
Et ce à quoi je réponds: non, rien ne me vient...mais si j'avais, pr mégarde ou autre je ne sais pas, omis qqch...n'hésiter pas à demander !!

Enjoy ;-)

(pouaaaahh je suis arrivé au bout xD)

Oh, et j'allais oublier de vous présenter mon argument choc pour ma candid...Vous êtes 9, c'est moche ! Un nombre rond (comme 10, par exeemple Very Happy) serait mieux nan ? :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Les candidatures sont fermées
On ne recrute que par cooptation
un ancien CAM? mineur-bunker c'est très très moche

ET pourtant y a un truc

Je laisse les autres répondre

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Baboudu86
LGDA Ultima

Alliance ?: PFP

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

que par cooptation ????
Sa veux dire quoi
Hum
Ta l'air taré quand même
Es tu un boulet?
Pour freulon cette question lol

Freulon_
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Mouais ...

y'a qu'un seul vrai boulet, c'est moi ....

pourquoi pas ... à l'essai .... c'est qui, le top 10 ?
1 *Super Cucu
oTo337 522 234
2 *Neo
oTo308 434 451
3 *Kiba
LGDA282 559 529
4 *SolitaryLion
LGDA275 048 476
5 *KazGooO
-CA-265 789 941
6 *Maye_Keul Jr
-CA-260 325 090
7 *azag
oTo258 909 703
8 *R10
_C_A_M_253 921 968
9 *ArminiuS
oTo245 285 217
10 *Mhalleyfik
oTo240 402 230

et pourquoi ils t'on viré, les CAM ?
Loading...

Baboudu86
LGDA Ultima

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

je pense R10 sa connaissance Smile

Willi-Amanao

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Un ancien Cam, oui...mais pas mineur-bunker tout de même ^^"
Disons que je compte me faire des bases solides avant de me lancer dans la flotte :-)

Je suis pas vraiment taré, juste fou et à la limite de l'internement en fait Very Happy
Et s'il n'y a que Freulon qui soit un boulet, alors dans ce sens je n'en suis pas un (a)

Le top 10, c'est Kazgoo avec qui j'entretiens de très bonnes relations...et c'est parce que je me demandais si je le suivais dans la CA ou pas que je me suis fait renvoyé ^^"
D'ailleurs je ne suis pas allé dans la CA, plus l'envie xD

Et je renouvelle mon argument pointant: 10, c'est plus rond que 9, 9 c'est moins beau...9, c'est le chiffre de Satan (en fait non, mais faites comme si !!) et 10 c'est le jour de la fête en l'honneur de la naissance du  Christ à venir, 15 jours plus tard!!!
Donc, mathématiquement parlant, 10 c'est mieux que 9 :p

Baboudu86
LGDA Ultima

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

qui est Christ ???
Encore une invention des humains sa
Smile

Pour ma part comme j'ai dit IG je suis pour
A voir avec les autres Smile

Willi-Amanao

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

C'est gentil, Baboudu86, d'être pour Very Happy

Et euh...si c'est pas trop indiscret: si tu n'es pas vraiment humain...Qu'es-tu ?

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

J'aime pas les chiffre rond , sont chiant en cas de votes  Razz
Apres pas grand choses a ajouter ...
Je me range derriere l'avis de ceux qui m'ont precedé Wink

Willi-Amanao

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Bah, pourtant les chiffres ronds ça fait mieux je trouve Very Happy
Mais les avis sont variés tout de même... Personnellement, si vous avez des doutes et que vous vous dites: "ni vraiment oui, ni vraiment non", je pense que seule une période d'essai vous permettra de vraiment bien me connaître, pour voir si j'ai la même vision du jeu que vous ou pas ;-)

Après ce n'est pas à moi de prendre une décision bien sur, mais à mon sens c'est le meilleur moyen de trancher en cas de doute ^^"
Cela dit, je me répète, mais si vous avez d'autres renseignements à demander, n'hésitez surtout pas hein Razz

D'ailleurs Soli j'ai un argument spécial pour toi: on vient du même département Very Happy

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

Arf un mosellan ! On est dans la merde  Mort de Rire
Heureusement m'en suis sauvé depuis

Willi-Amanao

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-) Répondre en citant

oO Tu as réussi à y échapper toi ? Veinard, moi la fameuse quiche du château de la Grange me poursuit toujours !!
Elle ne veux pas que je la quitte, ma p'tite Moselle (a)

EDIT: J'ai vu que vous n'étiez plus que 8 dans l'alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Ma candidature à moi :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006