Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature benoit026 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit026

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance ?: Aucune

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

1) Votre nombre de points ?
GénéralN°380 (+)27 786 points (+)
BâtimentsN°386 (+)15 955 points (+)
RecherchesN°356 (+)8 914 points (+)
FlottesN°279 (+)2 539 points (+)
DéfensesN°382 (+)378 points (=)

2) Votre pseudo Ingame ?benoit026

3) Votre ou vos galaxies ?5:96:6
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? les deux
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?Aide à volonté,je les quitter car il y avait presque jamais personnes de connécter et moi j'aimerais une alliance ou il y a du monde actif
6) Vos motivations à venir chez nous ?Ramenez de la bonne ambiance meme si je me doute que il doit déja y en avoir!!
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?cela fait 2 ans que je joue,je joué sur le beta 3 mais j'ai été hacker!!
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?3heures environ par jour de semaines et 5 a 6heures par jours de week-end donc:3x5=15     5x2=10         15+10=25heures
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)Aucune
11) Votre plus grande fierté ?Gagnez une guerre d'alliance
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?non
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?Ouiiiiiiiiii
14) Whisky ou bière ?bière,sinon vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaa
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?je participe un minimum non je ne floode presque pas
16) Votre âge ? Et votre âge mental ?16 ans ,18 ans
17) Quelle équipe de foot ?Lyon,Barça
18 ) Aimez vous faire du Role Play?non
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?Sa Dépend
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?euh................... 1?
21) Votre plat préféré ?Mac Do,Kebab
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?Non
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?Voir ma famille!!
24) Aimez vous les filles en String ?Sa dépend
25) Êtes-vous gay ?non
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?oui
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?un peu
28 ) Vous en avez marre de répondre ?non
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?non j'ai pas de photo sur mon PC désolé
30 ) Tu prends l'apéro ? Biensur
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !Aimes-tu faire la fête?Biensur!!

PS:désolé pour les couleur je ne sais pas comment on fait!! je n'ai pas beaucoup de points mais sa fait que 4 jours que j'ai crée mon compte

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboudu86
LGDA Ultima

Alliance ?: PFP

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

il est pour lyon
sa craint
sa change tout
lol

Ba moi je dis faut voir par rapport au autre
Pour le hack de compte .... je trouve cela bisar, après c'est mon avis
c'était quoi ton pseudo? Very Happy

Je donnerais mon avis par rapport au autres
pour l'instant je me prononce pas Smile

benoit026

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

sur le béta 3?c'était mario
Hé toi tes pour qui au foot?si tes pour paris j'explose de rire^^

cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

Salut.

Tout d'abord merci pour ton interet.

Hormis  ton peu d'expérience et ton faible nombre de points (c'est secondaire ça) je ne trouve rien de contre indiqué pour ton entrée. Cela dit j'aime bien l'idée qu'on ne recrute que des gens qu'on connait bien pour conserver un grand capital confiance et une bonne cohésion. Pour avoir mon approbation il aurait fallu que ta candidature sorte vraiment de l'ordinaire. Or celle ci ne m'attire pas plus que ça.

Ce sera donc non en ce qui me concerne.

En esperant que tu ne le prendras pas mal.

Bonne continuation.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

RedBack
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera NON.
Je crois que tu cherches une ally, quelle qu'elle soit, et tu ne veux pas vraiment etre avec nous particulierement.

benoit026

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:42 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

Merçi pour ses réponses même si elle sont negatives pg!!!!!!!!!!!!
Redback:si, je suis vraiment intéressait par votre alliance contrairement au autres car chez vous il y a l'air d'avoir de l'activite autant sur le jeu que sur le forum et en plus vous êtes peu dans l'alliance mais surement que vous vous connaissez  comme les deux doigt de la main!!

Cordialement benoit026

Baboudu86
LGDA Ultima

Alliance ?: PFP

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

j'ai un soucis??? j'ai 5doigts ...

benoit026

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

mdr,il me manque 3doigt a chaque main a moi,c'est pour sa je me suis emmeller  Mr. Green

benoit026

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

Bon j'annule ma candidature,je pense que une autre alliance serait mieux pour moi, car je pensent ne pas être approprier pour votre alliance avec le si peu de points que j'ai donc sur ce Bonne Continuation
Bon Jeu a tous et peu être a plus tard In Game ou pourquoi pas sur ce forum
Merçi est desolée du derangement!!

RedBack
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:30 (2010)    Sujet du message: Candidature benoit026 Répondre en citant

j ai dit cela car j ai vu que tu as postule a au moins une autre alliance.
Si tu avait vraiment ete interesse par venir chez nous, tu aurais au moins attendu la reponse avant d aller voir ailleurs.
Bon jeu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature benoit026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006