Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournée de Tchaiklof ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: tournée de Tchaiklof Répondre en citant

Tchaiklof  nous t'attendions dans le Beau  bar  Mort de Rire     mais circonstance atténuante as tu que d'aller passer un week end dans la belle famille Wink  avec le réconfort de ta Belle princesse ^^

ça ne l'aurait pas fait si tu rentrais bien enivré de l'Élixir des anges   Mr. Green

On a soif .. on a soif .. Héhé Héhé   nos ailes sèches comme la fleur de sel dans une tempête de ciel bleu azur Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof

Masculin
Alliance ?: Pda

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: tournée de Tchaiklof Répondre en citant

Tu as soif ??? Que vais-je te servir ???

Prends ce que tu veux, je vous offre le bar  Wink

Et pour vous accompagner je prendrai une bière à l'hydromel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: tournée de Tchaiklof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006