Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Forehand ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forehand

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Alliance ?: Aucun

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Coucou, je suis  le repreneur de Poletto et vient me présenter ici avec sa recommandation Smile
Alors maintenant au boulot avec ce questionnaire Razz

1) Votre nombre de points ? 86 756 988 points (+)

2) Votre pseudo Ingame ? Forehand ( anciennement Paul le poulpe )

3) Votre ou vos galaxies ? G1; G2; G3

4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Je viens de récupérer un compte minier mais qui va vite devenir raideur Smile

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? La seule condition de Poletto pour reprendre son compte était de ne pas rester chez les L7C.

6) Vos motivations à venir chez nous ? Parce que Poletto m'a conseillé, et que je m'entends bien avec Chiro et Alban entre autre Smile   Et que la LDGA m'a toujours plu par ces joueurs ou ses actions Wink    Et puis aussi parce que je peux pas blairer les A_S par exemple donc je me vois mal aller me présenter chez eux xD

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?  Je joue juste à E-uni avec un compte B5 aussi, que je vais sûrement donner pour me consacrer pleinement à mon Ultima

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? Minimum 3h quand j'ai cours et plus les weeks ends où je ne fais pas la chouille Very Happy

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Aucuns ennemis particuliers même si l'attitude de quelques uns m'irritent assez xD      Et je ne raiderai juste pas la L7C Wink

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)  Avec mon ancien compte, j'ai cru avoir envoyé ma flote voler alors que pas du tout et me suis fait HGC de la sorte... Oui je sais ça craint ^^'

11) Votre plus grande fierté ? D'avoir HGC 3 fois le top 1 flotte actuel même si à l'époque il n'était que top 50 xD

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? J'ai deux chats, Gros pata  et Spaghetti Very Happy   Enfin un spaghetti de 7 kg Very Happy

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?    J'ai toujours voulu boire avec modération mais je l'ai toujours pas trouvé donc je bois sans lui à chaque fois Wink

14) Whisky ou bière ? Whisky évidemment Razz

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?  Il s'avère que je papote assez ^^

16) Votre âge ? Et votre âge mental ? Bientôt 17 ans mais je dois descendre bien bas parfois ^^

17) Quelle équipe de foot ?  FCGB !

18 ) Aimez vous faire du Role Play? Trop la flemme et je serais mauvais.

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Je dors toujours accompagné... de mon chat.

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? D'après la calculette de Chiro, 1 + 1 = 3   Tu m'étonnes qu'il rate des retours CDR Very Happy

21) Votre plat préféré ? Une bonne entrecôte au barbecue !

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? Oui, avec un hamster du nom de Siffredi

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Ma dernière volonté serait de ne pas mourir..

24) Aimez vous les filles en String ? Pas mal... Mais je préfère les boxers, je trouve ça plus excitant.

25) Êtes-vous gay ? Je suis très gai.

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Un seul... Le réparateur de mon PC.

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?  Faut pas chercher Razz

28 ) Vous en avez marre de répondre ? J'ai toujours rêvé de répondre à ce fameux questionnaire !

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? Beau blond aux yeux bleus musclé... ( ou pas )

30 ) Tu prends l'apéro ? Plutôt deux fois qu'une Wink

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !  Aimez vous la défense ? Et je répondrai que non évidemment Smile
Mes 211 hypérions vont sûrement être de sorti pour chopper un record déf d'ici pas longtemps^^

Bon bah voilà, j'ai enfin réalisé mon rêve de répondre au questionnaire fou de la LGDA Razz

Posez moi des questions, j'aime ça Very Happy surtout avec pleins de pièges ^^

Voili, voilou bonne journée Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Salut bienvenue.

Pour ce qui est des réponses relatives à ta personnalité, tu as l'air sympa, fair-play, tu as une bonne réputation donc à ce sujet pas de soucis pour moi  Okay

Par contre j'aurais 2 questions plus chiantes (tant mieux si tu aimes ça Razz ) ciblant tes prises de décisions IG.

Quels projets as tu pour ce compte ? Est ce que tu veux, à l'instar de ton premier, le mener quasiment en full flotte ? Ou est ce que tu comptes conserver la très forte puissance minière dont tu as hérité au départ ? Car tu peux si tu le souhaites creer une belle flotte tout en conservant une bonne base minière comme le font beaucoup de nos gros joueurs (bien évidemment tu joues comme tu l'entends et je ne jugerai pas ta stratégie mais ça m'intéresse de savoir. )

Autre question bien plus chiante Razz .

Comment justifies tu le fait que tu ais accepté de quitter une alliance (dans laquelle tu étais bien il semble vu que vous gardez un PNA ) pour hériter d'un (certes très beau ^^ ) compte ?

Est ce que vos routes divergeaient et tu serais parti de toutes manières ? Ou est ce que quand une très bonne opportunité se présente à toi tu es prêt à lâcher ton ally ? (n'y vois rien d'agressif hein ces questions ont pour principal but de mieux te connaitre)

Bonne soirée Smile

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Dernière édition par cl3m le Dim 26 Sep - 18:25 (2010); édité 1 fois
Forehand

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

J'avoue que niveau questions chiantes, tu gères Very Happy   Je plaisante Smile

Je suis raideur, je vais donc démarrer par un full flotte mais je ne ferais pas l'erreur de ne faire que ça Wink

Il est vrai que je vais sûrement flinguer un peu ce compte niveau bâtiments au départ mais je me rattraperais par la suite en minant assez facilement avec les rentas de mes futurs raids et ma prod Smile    
Niveau flotte, je veux tout simplement le top 1 Wink

Ensuite, oui je m'entendais très bien avec les L7C et je m'entends toujours très bien avec eux mais je trouvais déjà que l'ally manquait un peu d'activité et du grain de folie nécessaire pour vraiment s'amuser Smile
Bien que je les apprécie Wink
Quand Poletto a crée son ally, j'ai failli le rejoindre mais on va dire que les membres la composant ne me plaisait pas trop ^^'

Tout en sachant que la L7C comprenait tout à fait mon choix:)

Voilà, à quand la prochaine question chiante ? Very Happy

MSN
Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

/me est pour
Je viens de me réveiller, je relirais plus tard x)
Mais paul (le poulpe) est un gars super Smile
on a un peu joué moi et le poulpinou en B5 (si on peut dire jouer xp )

et pour ta gouverne, j'ai jamais planté un retour de CDR  Mort de Rire

j'aime bien le nom de tes chats Smile
/me préfère aussi les boxers aux strings

parcontre faut pas me parler d'alcool  Mort de Rire

j'aime bien ta candi :p

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Entièrement pour  Wink
Un bon raideur ca ferais pas de mal à l'allie Mort de Rire

Tu es je pense un bon joueur et très sympathique.

Moi aussi j'aime bien les L7C, toujours eux des discutions agréables avec eux 

cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Dac !

Tes réponses me conviennent Wink

Pas de problème vis à vis de ton adhésion pour ma part.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Forehand

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Et hier tu m'as pas dit avoir raté Néo d'une minute Chiro ?  Mort de Rire

Sinon Mido, pour le raideur je suis d'accord mais bon... Je dirais à peu près  Mr. Green

Moins menteur que Chiro en tout cas  Mr. Green

Et j'ai réussi à répondre à tes questions chiantes, je suis fier de moi Clem Razz

Merci à vous 3  Embarassed

MSN
Chiro

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

néo c'était pas sur un retour :p

et je mens pas :p ( pêché )

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

de la pars de Alban qui est modo sur le forum officiel et qui sait pas se servir de lui  Mort de Rire ( je te taquine Wink )

"Bon ben tu connais déjà ma réponse hein , je suis bien entendu Pour.

Par contre FCGB en équipe préférée , bof bof

Et dire qu'au début chiro et moi on avait monté un plan tordu pour te RC xD "

Forehand

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Oui xD   Un plan tordu devenu foireux parce que tu as mal géré Very Happy

Et Chiro le kamikaze  Mr. Green

N'empêche que ça a crée des liens de se taper dessus comme ça  Héhé

MSN
Chiro

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

ouais  Mort de Rire

je peux te taper pour renforcer les liens ?  Mr. Green Mort de Rire

Forehand

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Alors là je dis un grand OUIIIII     Mr. Green

Y a mes 211 hyps qui t'attendent à bras grands ouverts  Mort de Rire

MSN
Vince8290

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Salut.
Je ne te connais pas du tout, mais vu les avis plutot favorable, et vu le fait que je n ai aucune raison d'etre contre, je dirai que je suis pour.

de plus, ca fera une grosse flotte de plus a qui je pourrai filer des heures de retour Very Happy

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Bon et bien comme les tourtereaux ne ce sont pas réveillés et que tu as un avis favorable voir très favorable de la plupart des membres, tu peux poster ta candidature IG

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Forehand

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Forehand Répondre en citant

Merci bien  Okay

Et oui VInce, si tu veux passer des heures de retour fais toi plaisir  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Forehand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006