Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mido Voleur de Carbone du B7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Mido Voleur de Carbone du B7 Répondre en citant

soit : 368 934 881 474 981 GT nécessaire  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Mido Voleur de Carbone du B7 Répondre en citant

je comprend pas que ce soit en rouge, tu as pas un silos lvl 234 sur ta PM, t'es vraiment un looseur Razz

Je viens de regarder, il y a meme pas celà en stock sur tout le beta, je sais meme pas si l'on a produit cette quantité depuis la creation du beta Wink

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Mido Voleur de Carbone du B7 Répondre en citant

c'est pas ma PM c'est pour cela  Mr. Green

le bug a été résolut entre mon 1er message co disant que j'avais le bug et son explication

c'est pour ca que la PFC buggé Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Mido Voleur de Carbone du B7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006