Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dossier de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark maule

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Alliance ?: nean

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? 290 575 points

2) Votre pseudo Ingame ? Dark Maul

3) Votre ou vos galaxies ? G1
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Raider

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
P-D-A car l'ambiance était morose et pas de motivation de ma part car pas beaucoup de monde connecté et surtout pas de vie mais c'est ma première que j'ai fait depuis que je suis rentré dans le jeu

6) Vos motivations à venir chez nous ? Car je veux évoluer a vos cotés et surtout trouver une bonne ambiance et une solidarité car je crois que vous en êtes bourré et surtout pour aider les joueurs dans le meilleur de mes possibilités

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ? Beta 1 depuis 3 ans mais en ayant changé de compte car le miens je l'est donné a ludo 1er a l'époque d'epilon comme je l'est souligné dans ma candidature

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? Par rapport a mon travail et ma vie irl je pense un peu près 45h par semaine

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Pour les pactes je n'en ai pas car pour moi le jeu se rapporte a monter et en plus sa fait des cibles en moins donc je réserve sa a mon alliance pour les ennemis oui j'en doit en avoir surement par rapport a mon esprit raider

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) Pour moi j epense que c'est quand j'attaque un plus petit que moi oui la je pense que c'est la honte

11) Votre plus grande fierté ? Quand je réussi un off avec un joueur plus gros que moi

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Oui j'aime les chats j'en ai 2 a la maison ils s'appelle poupette et pipi

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? Oui je pense car je suis un fêtard et surtout entre amis

14) Whisky ou bière ? Les 2 et surtout le bon vin car je suis un bon vivant

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? Oui car j'aime bien savoir les news de la journée

16) Votre âge ? Et votre âge mental ? 42 ans et mon âge mental je pense beaucoup gamin pour jouer a ce jeu la mais je pense qu'on reste toujours enfant adolescent dans sa tête quand on vieillit

17) Quelle équipe de foot ? Paris saint germain car je suis de paris donc je suis chauvin

18 ) Aimez vous faire du Role Play? Oui sa m'arrive de temps en temps car j'aime bien me prendre pour mon personnage je précise stars wars

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? Non accompagné de ma femme

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? je dirais 2 si j'étais exacte mais j'adore être inexacte donc je vous dirais 4

21) Votre plat préféré ? Le kebab sauce samourai + le couscous royal et surtout les bon plats que l'on me prépare aux antilles surtout très épicé

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? Pour moi je ne vois pas le rapport car la pauvre petite bête ne supporterai pas

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?  Que ma femme et mes enfants ne manquent de rien

24) Aimez vous les filles en String ? Je n'aime pas trop les strings je prèfère les dessous raffinés style banga

25) Êtes-vous gay ? Non pas du tout ce n'est pas que je n'aime pas sa chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut mais pour moi ce n'est pas mon histoire j'aime trop les femme enfin l'esprit féminin

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Bah oui bien sur heureusement pour moi

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Je pense a mieux se connaitre

28 ) Vous en avez marre de répondre ? Non pas du tout car je pense que c'est important pour vous comme pour moi

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? Pour la photo on va attendre un peu pour une description je peux vous en donnez une 1m90 pour 115kg cheveu très rat yeux bleu cheveu chatain clair

30 ) Tu prends l'apéro ? Oui entre amis comme je l'est dit ci dessus pour l'alcool

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! Je pense que je me sentirai bien chez vous car vu le questionnaire que je viens de remplir je pense que c'est une alliance sérieuse et motivé sur ces engagements

Pour finir je vous remercie pour lire mon questionnaire et surtout me donner une réponse favorable même si elle est négative je ne vous en voudrez pas et encore merci pour penchez sur mon sujet

Bonne soirée a vous tous car demain je vais au taff donc je vais allez dodo

et Bonne Nuit a vous tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum Smile
Bien jolie candidature au niveau de la forme surtout.
Tu as l'air d'être un gars bien à tout niveau Smile
Malheureusement les candidatures sont fermée je crois et on est déjà nombreux
Tu n'as pas énormément de point mais c'est passable
Mais bon vu qu'il y a plus énormément de monde et que on est déjà nombreux
Et qu'on a déjà refusé des connaissances, je dois dire non pour ma part Confused

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même avi que Chiro
Voir une jolie candidature ca fais plaisir, juste je pensé que tu allé poursuivre ton autre poste Wink

tu as l'air bien mais on est déjà nombreux Confused

Baboudu86
LGDA Ultima

Alliance ?: PFP

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

Simpas la candidature, on vois que tu as envie de venir Smile

Pour les même raison que chiro et mido, je vote non

A voir plus tard si on a une place et si tu as plus de pts Wink
Bon jeu

Dark maule

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Alliance ?: nean

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

bonjour a tous

et surtout merci de vous avoir penché sur la question je ne vous enveu pas pour le refus vous avez surement vos raison

mais si vous changez d'avis vous pouvez me contacter ingame

encore merci pour tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: dossier de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006