Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dossier de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark maule

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Alliance ?: nean

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

Bonjour a vous

je viens a vous par cette présente

pour faire partie de votre alliance car je la trouve très sympathique déjà je pense que je vais me présenter un peu je pense que c'est indispensable pour que nous nous connaissions mieux

prénom: franck

pseudo: dark maul

politique: raideur

loisirs: boxe, vtt

mes motivations pour faire partie de votre alliance

je suis un joueur très actif et surtout j'aime monter très vite car grosse expérience sur le beta 1 a l'époque d'epilon j'ai donné mon compte a ludo 1er car a l'époque trop de boulot et surtout pour ma vie irl

et surtout je pense qu'il y a une bonne ambiance car je pense que c'est le but pour une alliance grosse participation au forum et a la vie de l'alliance

mes priorités : défendre les membres de l'alliance car je pense que c'est important et surtout être a l'écoute de chaque problème de l'alliance car pour moi une alliance est soudé comme une chaine avec ses maillons on casse un maillon est sa n'avance plus

je vous met mon classement générale et surtout le moment ou j'ai commencer ci dessous et vous comprendrez ma motivation a rentrer chez vous

Joueur
Pseudo : Dark Maul
Surnom : Dark
Politique : Raideur
Création du compte : vendredi 23 juillet 2010
Expérience
Experience Mineur : 10
Experience Raideur : 13
Dégats
Pertes infligées : 83 427 500
Pertes reçues : 0

Classement - Evolution
GénéralN°230 (=)290 575 points (+)
BâtimentsN°266 (=)78 012 points (=)
RecherchesN°239 (=)30 735 points (=)
FlottesN°133 (+)159 044 points (+)
DéfensesN°242 (=)22 785 points (=)

je vous remercie tout de même pour la décision que vous prendrez a mon égard et encore merci de vous poser sur la question

très bonne soirée a vous tous et au plaisir de se retrouver très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

Les post-it sont tes amis.

Merci de remplir le questionnaire.

et ce n'est pas un entretien d'embauche Wink (encore que je vois passer pas mal de lettre de motivation moins bien faite que ta candidature)

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Dernière édition par Galbjorn le Mer 4 Aoû - 10:07 (2010); édité 1 fois
Dark maule

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Alliance ?: nean

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: dossier de candidature Répondre en citant

merci a toi d'avoir répondu a ma candidature et surtout m'avoir dit qu'elle était pas mal du tout  donc je vais faire l'effort de remplir le questionnaire car pour moi faire partie de votre alliance serai un grand honneur que vous me ferez en le lisant

encore merci et je te fais sa de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: dossier de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006