Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mandalor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandalor

Alliance ?: rasta

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Bonjour à vous tous nobles seigneurs, je viens jusqu'à vous pour me présenter et poser ma candidature dans votre alliance car, comme certains le savent, je vais reprendre dans quelques jours le compte de bartimeus.

Avant de répondre au questionnaire, je vais vous faire un résumé de mon parcours en ultima, façon rp Wink

" Il y a de cela une vingtaine de jours, alors que la plus part des empires étaient déjà implantés et prospères, un homme avait fait joué ses relations afin de récupérer un empire abandonné. On disait de lui qu'il venait d'un autre univers.
C'est ainsi qu'il se retrouva à la tète d'une poignée de pilote livrés à eux même depuis des semaines et qu'il hérita de centaines de parcelles. La tâche allait être difficile mais il était motivé, il savait qu'il arriverait rapidement à combler son retard s'il mettait les bouchées doubles.
Alors qu'il commençait son histoire dans ce nouvel univers, encore inconnu à ses yeux, un groupe de fumeurs forts sympathiques fit halte dans ses terres, ils appartenaient à une alliance, "les rasta". Ils invitèrent Mandalor à devenir l'un des leurs, et voilà comment, cette petite brebis égarée, trouva sa place dans ce monde.
Après 3 semaines de jeux Mandalor avait rattrapé 40 empires, et il ne comptait pas s'arrêter là, les mines tournaient 24 h sur 24, et la flotte avait une telle activité que la piste d'atterrissage restait constamment allumée. Alors que tout allait bien et qu'il continuait son chemin, il croisa un amigo d'un autre univers, qu'il ne manqua pas de saluer, il se prénommait Bartimeus. Et de fil en aiguille, de train en train, il se trouva que cette rencontre allait changer son avenir.
"

Now, réponse au questionnaire

1) Votre nombre de points ?
Actuellement 2 740 000

2) Votre pseudo Ingame ?
Mandalor

3) Votre ou vos galaxies ?
Toutes => raideur

4) Votre style de jeu (raider, minier) ?
Raideur Very Happy

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Les rasta, que je n'ai pas encore quittée

6) Vos motivations à venir chez nous ?
Évoluer au sein de membres actifs et expérimentés, ainsi que venir embêter mon chiro adoré Very Happy

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?
Ogame pendant 2 ans, top 100
E-u beta 4 à son commencement ou presque, ça remonte à longtemps donc je saurais pas dire mon classement, j'étais à la THC
Ensuite beta 5 pendants quelques années, j'ai monté divers comptes, top 100 flotte, 100 en général.

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?
Très variable, je ne rentrerais pas dans les détails mais en un mot => suffisamment

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Euh non

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)
Je ne crois pas en avoir... oh si tient
En beta 5 il y a de cela que très peu de temps, j'avais laissé un piège sur une colo ( environ 50 000 gt ), et monsieur arminius est venu me rendre visite avec 18 000 000 de sondes, m'explosant ainsi bon nombre de gt ><

11) Votre plus grande fierté ?
1 hof beta 5

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?
J'ai un chat qui s'appelle chipie =)

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?
Oui ^^'

14) Whisky ou bière ?
Get 27 !

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?
J'aime bien les fofos, participer à la vie de l'alliance mais toujours sans flooder

16) Votre âge ? Et votre âge mental ?
18 ans, et mature pour mon age ( avec la vie que j'ai c'est normal )

17) Quelle équipe de foot ?
Pas  de préférence

18 ) Aimez vous faire du Role Play?
Of cours !

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?
Ou accompagné, ça dépend des périodes

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?
Quelqu'un a prouvé que ça faisait 2 =s

21) Votre plat préféré ?
tartiflette !

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?
De nos jours tout deviens possible

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Très bonne question, avoir le temps de dire aux gens à quel point je tiens à eux

24) Aimez vous les filles en String ?
Qui n'aimerait pas Rolling Eyes

25) Êtes-vous gay ?
non, mon trou de sortie restera un trou de sortie

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
Oui, beaucoup

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
A cerné le personnage ? ^^

28 ) Vous en avez marre de répondre ?
Pour l'instant ça va

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
mhhh quand on sera plus intime, pour le moment : 1m80, yeux marrons, cheveux noirs, BCBG

30 ) Tu prends l'apéro ?
ouiiiiiiiiiii, du punch s'il vous plait Very Happy

31) Espères tu être pris
OUI Héhé

Si vous avez des questions, je suis tout à vous =)

ps : bisous à barti et morpheus

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Bonjour mandalor,

Pour moi je suis assez réservé pour le moment Rolling Eyes
Âpres tout mon dernier souvenir du B5 c'est l'opération qui à été faite sur nos défenses Héhé

Citation:
25) Êtes-vous gay ?
non, mon trou de sortie restera un trou de sortie
Vu les couleurs j'ai un doute Mort de Rire

Si non je trouve qu'on est déjà pas mal dans l'alliance. Confused

mandalor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton avis ^^

et ça ne vous ferait pas un membre en plus car c'est le compte de barti =)

( j'ai galéré pour les couleurs xD )

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

pas beau le rose, perso j'hésite. Tu ne m'a pas fait par du fait que tu allais reprendre le compte a raymond  Mr. Green

ça aurait été pas mal

p.s: pour ceux qui veulent j'ai des archives ( photos de mandalor) Mort de Rire

mandalor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

en même temps je l'ai appris que très récemment ^^'
D'où t'as des archives de moi Oo ??

Chiro

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

réponse par msn  Mr. Green

Akkarin

Masculin
Alliance ?: LGDA ultima

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Chiro a écrit:
Tu ne m'a pas fait par du fait que tu allais reprendre le compte a raymond  Mr. Green

ça aurait été pas mal

Boulet, je te l'avais déjà dit Razz  Mort de Rire

et sinon je confirme que mandalor ne prendra pas une place supplémentaire étant donné qu'il reprend mon compte

"L'ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Visiter le site web du posteur
Chiro

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

je le sais tu me l'a dit hier ou avant hier...
Mais je voulais que ça vienne de lui aussi :p

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

bon pour moi les problème  B5 ne rentre pas en conte    Evil or Very Mad   ai puy c est un ancien SLS  donc pour 

cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Bonne candidature je suis pas contre Smile

A condition qu'il prenne soin de mon ancien compte Razz

Le fait que tu n'ais pas de pacte personnel alors que tu postules ici veut il dire que tu serais prêt à attaquer des membres de ton ancienne ally?

Pourquoi vouloir les quitter ? Qu'avons nous de plus qu'eux ? Expérience et activité ? ou des connaissances proches ? ou autre chose?

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Akkarin

Masculin
Alliance ?: LGDA ultima

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

j'ai pas précisé, mais évidemment je suis pour ton entrée Very Happy

"L'ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Visiter le site web du posteur
mandalor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

cl3m a écrit:

Bonne candidature je suis pas contre Smile

A condition qu'il prenne soin de mon ancien compte Razz

Le fait que tu n'ais pas de pacte personnel alors que tu postules ici veut il dire que tu serais prêt à attaquer des membres de ton ancienne ally?

Pourquoi vouloir les quitter ? Qu'avons nous de plus qu'eux ? Expérience et activité ? ou des connaissances proches ? ou autre chose?
Je suis prêt à attaquer les membres avec lesquels je n'ai pas eu de contact s'il y a de la renta, j'ai pu remarqué que certains ne savaient pas jouer, ou conserver une flotte => voir les derniers hof

Je souhaite les quitter pour de multiples raisons, comme je viens de le dire à cause du manque d'expérience de cette ally, et aussi à cause du fait que je connais barti, chiro et d'autres de la b5, et que je jouerais/rejouerais volontiers à leurs côtés. Et puis il n'y a pas photo entre une ally qui ne se prend pas la tète et qui est 11e, et une autre qui est plus sérieuse, avec une carto, des joueurs expérimentés, des amis, et qui est top 1.

Hammer

Alliance ?: Aucune

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis pour mais a certaines conditions et contre. Je ne sais pas encore. Soit tu reprends un gros compte mais ca ne veut pas dire que tu sais le gérer. Tu l'obtiens grâce à une connaissance et non à tes capacités. Pour cela, je demande une mise à l'épreuve de 15 jours minimum.

En ce qui concerne ta stratégie raideur, je suis pour car ca fera du bien à nos ennemis... oui on en a. Le classement de notre alliance rendent certaines personnes jalouses.

Après, je m'en fou que tu sois bisexuel actif. C'est pas notre affaire, c'est ta vie privée.

Pour ton explication sur les raisons de venir ici, tu mets plus en avant le faite qu'on soit top 1 que le fait que tu es des connaissances à l'intérieure de celle ci (tu dis que tu connais barti, mais comme il s'en va, c'est pas important). Et si tu crois que supporter chiro dans une alliance c'est pas prise de tête c'est que tu le connais pas si bien que ca...

Tu as monté 2,7M de points en 20 jours ? c'est pas un peu pas assez ? je voudrais une moyenne du temps que tu consacre au jeu, car tu mets bien en avant le fait que ne pas vouloir y répondre dans le questionnaire. Si tu veux vraiment venir ici, il faut être honnête. Si c'est pour raconter des bobars, je te conseil les AS.

cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

Ta réponse me convient. Je trouve ça normal qu'en venant dans une alliance on recherche le bon niveau de jeu. C'est aussi ce que je cherchais en venant la première fois car je ne pouvais pas savoir que pardessus cela il y aurait une très bonne ambiance.

Je suis donc favorable.

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

mandalor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: candidature mandalor Répondre en citant

j'ai su gérer mes comptes jusque là, pas une fois on m'a vu en hof côté défenseur
je suis pas un noob qui débute en ultima
Tes remarques conviendraient à quelqu'un ayant peu d'expérience, ce qui n'est pas mon cas, j'ai 3 ans de e-u derrière moi, je sais jouer

je ne comprends pas ta remarque concernant mon évolution, mon augmentation en 3 semaines m'a fait gagner 40 places, où est l'intérêt de parler en nombre de points si j'étais top 200 ? toi en étant top 20 cela va te paraitre ridicule, mais pour un top 200 c'est plus que la moyenne

Citation:

je voudrais une moyenne du temps que tu consacre au jeu, car tu mets bien en avant le fait que ne pas vouloir y répondre dans le questionnaire. Si tu veux vraiment venir ici, il faut être honnête. Si c'est pour raconter des bobars, je te conseil les AS.

Je ne raconte pas de bobars et je suis honnête --'
J'ai pour habitude de ne jamais donner ce type d'info, je le donne à mes amis sur le jeu, voir l'ally entière quand j'ai confiance dans les membres et çe ne changera pas
Je reste sur ma réponse mais avec une petite précision pour toi alors : j'y consacre suffisamment de temps ( plusieurs heures par jours )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: candidature mandalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006