Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Kazgoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazgoo

Alliance ?: Aucune

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

Bonjour je m'adresse a vous pour vous faire part de ma candidature tout simplement minable Razz

Bon je me lance au défi de répondre du mieux que je pourrais aux diverses questions :

1) Votre nombre de points ?C'est un détail sa .10 045 pts! Bon c'est la classe tout de même Razz

2) Votre pseudo Ingame ? Portable KFC ou Kazgoo c'est selon Razz

3) Votre ou vos galaxies ? G4 G5 sinon IRL c'est plutôt la voie lactée ^^

4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Minier pur souche cette fois ... Peut etre quelques raids par la suite mais la priorité est de monter des mines stables

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? La N-L suite au bannissement de mon compte a cause de l'opé pas très compréhensif sachant que j'avais d'énormes problèmes de connexion  et que j'ai demandé a Allo de bouger ma flotte quelques fois

6) Vos motivations à venir chez nous ? Parce que j'aime Chiro sa compte ? ou alors parce que Soli est joli ? Smile

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ? Top 15 ultima ... Top 15 beta 4 il y a de cela ... Euh attendez je reflechi ... euhhh 3 ans ... top 15 Projet42 jusqu'en décembre ... top 5 Dynamic=War ^^ Enfin voila les deux trois jeux que j'ai pu tester Razz

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?168h Very Happy

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Ennemis je dirais chiro il est tellement laid que je ne peux que le detester Razz ... Amis IG : les ex no lifes : Biboudou , SuntZu , Over , MoOve , Apres ya Soli aussi

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) Me retrouver a recommencer Ultima de 0 ... Sad

11) Votre plus grande fierté ?etre monté top 5 Bats et recherche avec mon ancien compte Very Happy

12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?J'ai chiro c'est mon poulet Razz je sais pas si sa compte encore une fois ... Sinon j'ai deux lions dans les pieds Very Happy et deux tortues en effet ma chambre est un peu l'arche de Kazgoo ^^ Sinon oui j'ai pas peur de l'affirmer j'aime les zanimaux Razz la Zoophilie ne me fait pas spécialement peur ^^

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?Arf question piege je dirais que c'est l'alcool qui me tient bien Razz

14) Whisky ou bière ?Encore une question piege je dirais que la biere passe souvent mieux mais un bon whisky de temps en temps ne peut faire que du bien ^^

15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? Euh si j'ai des choses intéréssantes a dire je participe , Flooder n'est pas trop mon délire ^^

16) Votre âge ? Et votre âge mental ?Euh j'ai quel age deja ?  sa doit faire maintenant 19 ans que je suis né Very Happy Apres age mental je dirais sa depend de la situation et de l'heure apres 2h du matin sa doit etre 12 -14 ans sinon c'est de l'ordre de 19 - 20 ans :p

17) Quelle équipe de foot ? Le Kazgoo FC sa compte? Very Happy Sinon je supporte L'OL en general ^^

18 ) Aimez vous faire du Role Play?Oui quand j'ai le temps

19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?Dormir ? Sa veut dire quoiiiiiiiiiiiii? sa me fait peur des mots comme sa ... Sa m'arrive rarement de dormir sinon je dors avec mon ordinateur et mes tortues Very Happy

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? Hein?  Ai pas trop compris la question la ..? 1+1 => je seche !

21) Votre plat préféré ? Un Chiro grillé au barbecue avec des chips et de la sauce Very Happy

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?Bien sur quoi de plus normal qu'une souris volante ! Very Happy je pense que cela deviendra vite courant !

23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Que mon compte survivre !

24) Aimez vous les filles en String ?Sa depend de la fille et du string .. Very Happy et de la situation ^^

25) Êtes-vous gay ?non je suis seulement un trans Razz

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?Amis ? euh non je ne crois pas je ne sors jamais dehors la lumiere du jour risque de m'éblouir

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Sans doute est il un test préparatoire pour savoir qui sera mon parrain afin de preparer mon bisoutage eventuel ... Smile Ou alors tout simplement a jugé de mon dégré de follie ^^

28 ) Vous en avez marre de répondre ? Non du tout pas ^^

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?Euh oui mais pas sur ce forum Very Happy

30 ) Tu prends l'apéro ?Sa depend ou et quand Razz

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Manque t'il des touches a ton clavier ? Oui !

As tu l'impression que tu as raté ta vie? La question ne se pose meme pas cela semble une evidante ..

Voila j'espere que vous avez pris plaisir a me lire Smile
Je rajouterais Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

bienvenue à toi !  Mort de Rire

tu fais une fixette sur moi ou quoi? Mr. Green

Pour la question 24 ça sent le plagiat Laughing

Ou sinon dommage pour la photo Mort de Rire
(moi je me suis montré tout laid, décoiffé et barbu)

kazgoo

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

Je suis fan de toi Very Happy 

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

chouette un de plus :p

dommage qu'il y a pas de fan féminine Mort de Rire

mais avec les miracles de la chirurgie de nos jours Mr. Green

( me v te passer mon facebook, tu pourras cocher est fan ^^ )

kazgoo

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

lool^^

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

kazgoo a écrit:

6) Vos motivations à venir chez nous ? Parce que j'aime Chiro sa compte ? ou alors parce que Soli est joli ? Smile

Et moi alors ? ( exocet / mido ) Crying or Very sad

te vois plus sur msn ... et j ai un compte Mip a filé si ca tente ca sera mieux que 10k de pts y en a 100k Very Happy

kazgoo

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

loool^^ Ah oui toi mais tu joues plus :p

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

mais je suis le fantôme du forum  Very Happy  

kazgoo

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

Alors un petit UP =>39 956 pts => 311e Wink  /me poupoute Chiro et Exocet Smile

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

heu   KFC  c est pas les mac do  au poulet sa  

kazgoo

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

Si si je confirme Smile

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

comme il y a na pas au pays basque 
autrement comme tu connait des joueur pour quoi pas
avoir avec les autre

kazgoo

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

Je connais Soli aususi et Google qui joue en Beta 5 aussi ce qui fait 4 LGDA  Mr. Green ainsi que Alban ^^ 

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candid Kazgoo Répondre en citant

vas y tu peux postuler il n'y a pas d'opposition franche a ton intégration.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candid Kazgoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006