Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hammer [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer

Alliance ?: Aucune

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Un jour, dans une maison au cœur du quartier de Silcat, non loin de la place des pailles et du marché des tambours, une chose étrange se déroula. Un homme a été retrouvé mort, écorché vif et vidé totalement de son sang.   

Des rumeurs circulées sur les hypothétiques scénarii qui ont pu se déroulé pour qu’une chose aussi horrible se produisis. Certaines personnes pensaient que c’était l’œuvre d’un soi-disant vampire en soif de breuvage, d’autres tentaient à penser que c’était un animal sauvage qui suivait son instinct meurtrier pour apaiser son naturel violent. La plupart des gens pensaient que c’était quelques choses de pas humain, quelques choses de surnaturel sans queue ni tête sans pour autant avoir des preuves. Il resta tout de même une partie de la population qui avait gardés la tête sur les épaules et l’esprit sur terre, en imaginant que la cause de ce massacre était plus plausible. Que c’était un médecin qui avait été exilé de son cabinet pour faute grave et qui payait son loyer en faisant du commerce d’organes humains tel que le foie, le cœur, ou les reins pour en citer que quelques uns. 
Humain, pitoyable bête émotionnellement stupide et physiquement faible. Ils n’ont aucune idée de ce qu’il va leur arriver, de qui je suis, et d’où je viens. Je vais leur apprendre la définition du mot souffrance et leur montrer les infériorités face à moi. 

De mon bras de faire, je tendrais le marteau* divin, le marteau de Mickel l’ange, celui qui ouvrera la voie des enfers et permettra à Hadès de régner sur terre. 

Rire d’une longue expérience dans les MMOs, je suis en quêtes d’une alliance que l’on est fier de dire : « J’en fais parti ». Après mes maintes conquêtes dans une galaxie lointaine et aujourd’hui a implosé, je suis venu dans la galaxie bêta chevron 1 afin de réitérer mes exploits d’antan. Arrivé à un niveau louable (top70), j’ai du partir et céder mon empire afin de suivre la voie de mon éducation intellectuelle. Aujourd’hui, j’ai la possibilité d’accéder à des connaissances qui à ce jour sont maitrisées par le cerveau de l’homme. J’ai donc fais route vers la galaxie ultima afin d’établir mon campement général ainsi que mes colonies.

Mon ancien nom de guerre dans la galaxie bêta 1 était Poletto. Connu par quelques uns et méconnus par d’autre. Mes connaissances poussées sur l’astronomie, la physique et le théorie des cordes m’ont permis de mettre au point une solution de gestion de l’empire nommé « SimEU ».  

Je viens ici représentant le hammer de l’ange Mickel, demander l’asile de la guilde des anges afin de me retrouver parmi les créatures divines, parmi les miens, parmi les anges…

Quelques infos me concernant pour ce que ca intéressent : J'ai 24 ans, j'habite à Londres (UK) et je travail dans le commerce international. je suis actuellement top 200 mais j'ai commencé il y a 3 semaines. J'avance a une allure plus que bonne si on considère le temps que j'y passe. Mon positionnement stratégique est minier offensif.

Je suis disponible pour d'éventuelles informations.

* « Hammer en anglais »

Dernière édition par Hammer le Jeu 3 Juin - 19:18 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour a toi Wink
très belle présentation
j'adore les Images et le RP un gros plus

mais j'ai peur que tu ne connaisse personne dans l'alliance

en 1 semaine et demi j'ai déjà la moitié de tes points (en jouant pépère) Confused

a voir avec les autres

Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Moi je connais Poletto.
Un bout de temps que l'on ne t'a pas vu sur le fofo en dehors des zones de flood, car tu te déchaine dans le jeu des 1H d'après ce que j'ai vu.

Belle présentation, très très travaillé.

J'attends l'avis des autres, mais nous sommes dejà nombreux

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Baboudu86
LGDA Ultima

Alliance ?: PFP

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Jolie RP et belle présentation
Moi perso je te connais pas Smile et je sais pas non plus ce que tu vaux, mais mon avis reste le meme comme le dit galb on est déjà pas mal et les cibles se font rare dans le beta
Beaucoup de MV et d'inactif, si le peux de cible restante vienne chez nous, on s'ennuiera vite
Après je donne juste mon avis, je sais pas si j'ai le droit vue que je suis pr ma part un peu nouveau aussi Very Happy

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

j aime bien la présentation  Okay

pour le reste si galbjorn  te connais  je dirait pour quoi pas avoir Idea

par contre je suis pas sur que ce soit le bon moment Question pour postuler

LeBreton

Alliance ?: 0

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Moi je dit OUI car tu est Anglais  Embarassed

Mai surtout car les Anglais on fait la meilleur musique qui soit(après le reggae Very Happy ) LE SKA

2
00000
00000

00000
 TONE

Mido
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

bien sur que tu as le droit Baboudu86  Very Happy
regarde, moi je squatte  Héhé alors que je suis plus dans l'allie et plus du beta se soir (MV, sauf soucis et besoin de mippé Very Happy )

Pour moi le coté anglais c'est a double tranchant, j'ai passé 1 mois a londre et c'était l'horreur (mais ca venais de la famille d'accueil ^^ )

a voir avec les dinosaure de l'allie  Mort de Rire (ou les autres ) qui te connaisse si y en a qui pousse Wink vu que l'on a limité les entrées par connaissance
après un Rpiste ne ferais pas de mal à l'alliance, je pense de temps en temps Okay

Hammer

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'accueil.

J'ai été absent un moment car j'ai déménagé dans un endroit ou il y avait pas le net et je l'ai récupéré il y a quelques semaines.

Galbjorn, je te connais de nom aussi^^

Mido, il est vrai qu'en une semaine, on peux avoir mes points si on joue no life. Mais il faut penser à ceux qui bosse et qui n'ont pas 20h par jour à passer sur le PC.

Je comprendrais si vous m'acceptez pas. Ça fait parti des stratégies de jeu que de garder des cibles potentielles.

Il est vrai que je connais aucun d'entre vous. Mais si on doit s'arrêter à ca, on ne ferait jamais de rencontre.

Je me plierai à votre décision. Prenez votre temps, je ne suis pas pressé (c'est un vilain défaut que je n'ai pas!).

See you (dédicaces à Lebreton!)

Edit : Pour montre de quoi, je suis capable niveau RP : http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=24816#

LeBreton

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rude boy are back in LGDA tatatitatututoooo

Solo d'aspirateur ....

Mido
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

moi j'accroche assé quand même  Very Happy  

bonne chance pour la candidature Wink

LeBreton

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Ba ouai c'est la rencontre entre les TROLL et la CULTURE a l'état pure !!!

GOOD SAVE THE QEEN ! amen !

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

jolie la présentation  Okay

je suis le mouvement Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

bonjour et bienvenue à poletto

très très belle présentation et rp!

je te connais un petit peu ^^
bon joueur.
Malheureusement la période est peut être pas très très bonne ^^

à voir pour le futur ^^

Hammer

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Désolé chiro, ne le prend pas mal mais moi je ne te connais pas. Peut être sous un autre pseudo!

Tenez moi informer du bon moment auquel relancer ma candidature. Entre temps, je continue mon développement exponentielle (dédicace à Mido Wink )

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée] Répondre en citant

Tu me connais peut être sous le pseudo morpheus ou morpheus30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Hammer [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006