Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Anaxagore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebarteam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance ?: aucune

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

bonjour à tous, un Okay particulier à CHIRO et Soli, pour Freulon dédicace particulière d'un philosophe grecque Disciple d'Anaximène, il était surnommé l'« Intellect » car il soutenait que l'intelligence était la cause de l'universLaughing voilà je reviens vers vous, mon alliance adoptive se barre en sucette, Mizuti a rejoint les HM et les autres joueurs en MV, ou plus sur le beta 5, je dépose aujourd'hui ma candidature en espérant que vous accepterez  deux orphelins à adopter, en effet Xhyvor va me suivre et va vous déposer une candidature aussi, nous sommes deux , désolé, je sais que vous êtes nombreux, mais nous sommes une bonne paire, de débiles, lolll, certains me connaissent déjà sur le beta5 je ne m'étendrais pas plus, voilà en attendant votre réponse bon jeu à tous  

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

et moi même pas de  Okay   (mido=exocet)

si non je sais pas trop, suis plus de l'allie mais je trouve qui a déjà trop de monde Wink
même si tu me fessais passé de jolie RE Wink

je serais plus tenté par dire non,
a voir si y a du soutient de connaissances plus importante en B5 mais la phœnix et la LGDA ... ou sur d'autre beta.

Si non j'espère que ca se passe bien ingame Wink

ps: la candidature est moche Very Happy
j demande pas le questionnaire B5 mais au moins points, style de jeu,  motivation ...

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

Moi je dis si tu complètes pas la fiche, je me prononce pas :p
bienvenue quand même sur le foof

joebarteam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance ?: aucune

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mido Répondre en citant

Désolé Exo tu aurais pu me dire que tu étais encore ici  Laughing Laughing

Allez un chti pour toi Okay Okay

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

bas je hante le forum  Very Happy

et depuis peu un peu le bêta Rolling Eyes

cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

Salut, bienvenue

A première vu avec cette candidature peu complète/soignée je dirais non (surtout que comme l'a dit mido nous sommes déjà nombreux).

Si tu l'arranges et nous fait un truc super je pourrais peut être reconsidérer ma position (mais je ne garanti rien Mr. Green )

Bon jeu

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

Pour ma part, je fait comme d'habitude, je laisse les membres s'exprimer et je tranche si y a pas de majorité

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

bon toujours  idem la présentation ai  tu ai qui en bêta 5 ai quelle alliance

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 02:44 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

Evangelion pose la question qui fache  Rolling Eyes   Mido donne un élément de réponse même si aujourd'hui il n'y ai plus

Devine et Galb j'aime bien vos message type (pour cette section) Razz Mort de Rire

Bon pour ma part ,parce qu'après tout c'est pour sa je suis la ,je suis un peu partagé . d'abord le nombre de membre (15) moi sa me paraissait bien. Après je n'ai jamais eu affaire a toi B5 , mais un pseudo récurrent aujourd'hui dans mes mp  sur ultima juste dommage qu'on te sonde si loin de ma flotte Razz mais je reviens en G1 quand j'aurai finit avec mes petite vengeance perso un peu plus haut

Je vais faire comme tout le monde et attendre avant de me prononcé (on va pas aller loin a ce rythme la Mr. Green ) Refais nous une zolie candidature  Wink

Anaxagore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

Bon voilà, les dés sont jetés, pour la candidature, j'hésite à vous envoyer un CV, ehhhh oui pour les plus jeunes, en  retraite le 10 octobre, donc le CV ira très bien, je cherche juste un ti boulot sympa, reposant et pas trop physique, si le CV ne vous convient pas, je peux vous adresser mon pédigrée, pure race et 3 cacib à mon actif, pour répondre aux différentes questions de certains, mon alliance dans le beta 5, les A-A, sinon pour ce qui est de ma présentation, posez vos questions j'y répondrais avec le plus grand SOIN,  Mort de Rire
Pour la description de mon profil, penchez-vous sur la présentation des 7 nains à Blanche neige, une présentation mythique, j'ai hésité mais je pense qu'elle vous aurait plus toute autant, allez je laisse libre choix à vos réponses et à votre bon coeur
Le chef tranchera et sera décisif Very Happy Very Happy

Merci d'avance

Chiro

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

tu es qui chez les A-A?

réponse obligatoire Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

sportster57 chez les A-A et joebarteam au club Harley  Mort de Rire

Chiro

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

tu as repris un compte?
quels sont tes classements béta 5?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

J'avais oublié Mosellan, d'adoption, au boulot avec Xhyvor, un bureau à côté  Mort de Rire ehhh oui il y en a qui travail !!

Chiro

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature Anaxagore Répondre en citant

t'as posé en même temps que moi ^^
possible de répondre à la question stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: candidature Anaxagore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006