Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Claymore ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claymore

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance ?: Aucune

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Bonjours à tous, je vous présente en se jours du Samedi 8mai 2010, ma noble candidature :

1) Votre nombre de points ?
Pour le moment, je possède 290M de pts.
2) Votre pseudo Ingame ?
IG : Claymore
3) Votre ou vos galaxies ?
Principalement en G2, mais j'ai G1/G3 ET G5 également
4) Votre style de jeu (raider, minier) ?
Je possède un compte vraiment minier a la base ( 80% des colo en G2 ) mais je monte tranquillement ma flotte de combats, afin de pouvoir raider et de dégommer ce que je trouve sous la dent.

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Quand j'ai repris mon compte, j'étais dans la M-N, que j'ai accidentellement dissoud du fait que j'étais le fondateur ( oups ! )
6) Vos motivations à venir chez nous ?
Franchement : Galbjorn, je kiff sa vision du jeu et j'aime sa mentalité, même si sur le Béta1, j'ai le plus gros bunker du béta, je suis différents sur le B5 car je m'en tape de perdre de la def, j'aime raider et faire des raids renta, et je cherche depuis quelques temps une alliance qui se rapproche de mes idéologies, je pense que c'est vous.

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?
Expérience principalement en Béta 1 : Compte monté au top20 puis dissout, je reprends le jeu 1mois après pour me monter un compte sans aide extérieurs au top300 en à peine 1mois, je récupère un compte top150 par la suite que je monte top40, et au final, un de mes meilleurs amis du jeu quitte celui-ci en me donnant son compte top20.
Béta 5, j'avais débuté en début du béta, mais n'aimant pas trop le manque des VEs, j'ai vite lâcher prise, j'ai récupérer un compte que j'ai donné par manque de temps IRL ( et de motivation ) pour au final le récupérer il y a quelques temps, j'ai monter une flotte tranquillement ( actuellement top 80 )

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?
Par semaine, pas énorme du fait que je fais des études, mais le WE, je fais que çà si je ne sors pas avec des potes où si je ne boss pas ( ce qui n'est pas le cas en se moment ) En Vacance parcontre ... je compte plus les heures passé derrière mon PC Very Happy

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Aucun PNA avec qui que se soit, en ennemis, j'avais pendant un temps la M-N du fait qu'il croyait que j'avais fait exprès de dissoudre l'alliance puis je me suis embrouillé avec Guy de la Baston, parce qu'il n'avait pas apprécier que je refuse poliment son invitation pour rejoindre son alliance, pour une fois que je répondais, j'aurais mieux fait de lui mettre un vent comme je fais aux autres ^^
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)
J'ai craché 500M de sondes sur une volante d'un joueur qui voulait chopper mes VE, il avait 20k d'hypérion que j'ai confondu par des Gt-50 xD, j'avoue que là, j'avais trop l'air con sur le moment ....
11) Votre plus grande fierté ?
Ma façon de jouer, je suis fier d'être rester le même gars parmi tout le temps ou j'ai joué sur univerS ( qui date, j'ai débuté peu de temps après la création du B1, quand il venait d'enlever la vitesse *100 pour la mettre en *10 )
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?
J'ai un chat : Avatar et un chien : Logan, et une centaine de poisson dans mon bassin ( je les citerais pas parcontre ^^ )
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?
Peut être trop bien je pense ^^
14) Whisky ou bière ?
Les alcools forts ne me plaisent pas donc Bière !
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?
Je participe activement aux forums, et quand je suis motivé, je flood mais c'est rare en se moment.
16) Votre âge ? Et votre âge mental ?
19ans, mais âge mental d'un gamin de 15 ans ( IRL parlant )
19 ans et âge mental d'un mec de 40 ans ( IG parlant )
17) Quelle équipe de foot ?
Aucune, je ne regarde pas le foot, c'est trop médiatisé et sa me gave.
18 ) Aimez vous faire du Role Play?
J'en fais souvent, à chaque occasion, j'en fait, surtout pour les Hofs, j'aime faire des Rps, parce que sa embellis un beau HGC, j'en ai fait des dizaines déjà pour le Béta1 du fait que je connais pas mal de raider qui font de temps en temps de beau raid.
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?
Je dors du coté mur de préférence et seul, sa dépends si je suis avec ma copine ou pas Very Happy
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?
1+1, sa fait 11 of course, qui ne sait pas cela ...
21) Votre plat préféré ?
Travaillant dans la restauration, je ne pourrais citer mon plat préféré ... y en a tellement
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?
Je ne dirais qu'une chose a cette question : Pauvre hamster ...
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Si je devais mourir, ma dernière volonté serait que mes proches tournent la page et continue a vivre leur vie.
24) Aimez vous les filles en String ?
Sa dépends quels genres de filles aussi, mais je pense pouvoir dire oui.
25) Êtes-vous gay ?
Je suis homophobe, je ne peux comprendre couple de mec, ou de femme, je ne peux cautionné ce genre de comportement ( je dis ce que je pense, je ne préfère pas dire de connerie ) mais j'aime bien déconner sur ce sujet avec mes potes, pour sa y aucun soucis.
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
Encore heureux sinon je ne tiendrais pas longtemps ...
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
Il est futile, à mon avis de remplir un questionnaire, parce que cela aide juste au candidats de marquer ce qu'il pourrait plaire aux lecteurs et ainsi augmenté les chances d'être accepter, c'est pourquoi, je dis clairement ce que je pense, afin d'être peut être accepter sur mes justes valeurs et pas sur une base mensongère.
28 ) Vous en avez marre de répondre ?
J'ai le temps, donc non, puis c'est bientôt fini, j'ai vue avant qu'il n'y avait que 31 questions.
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
Pour moi IRL, reste IRL, et IG reste IG, donc ne m'en veuillez pas si je ne donnerais pas de description détaillé de ma personne.
30 ) Tu prends l'apéro ?
A tout heure, y a pas de soucis Very Happy
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Comme dit plus haut, je n'aime pas les questionnaires donc je n'ai pas d'autre question vraiment pertinente a rajouté, le plus important a été demandé.

Voici pour le questionnaire imposé.

Sinon, je tenais a vous dire que trouver une bonne alliance n'est pas chose facile sur le B5 et que malgré mon caractère très "spécial" par moment, quand je suis dans une alliance qui me plait, j'aime m'investir a fond dans celle_ci et pouvoir avoir un poids réel dans les décisions. Je suis connu pour être un enfoiré sur le B1, et même si des fois c'est pesant, j'aime ce genre d'étiquette dans mon dos, je trouve cela tellement jouissif de voir des boulets ou des noobs t'insultés parce qu'eux même ne savent pas géré une flotte et se font poncer par des erreurs commises de leurs cotés Smile

Voila pour ma modeste candidature, j'espère vous taper dans l'oeil et qu'avec de la chance, je vous rejoigne pour pouvoir apprendre à vous connaitre et pouvoir soutenir l'ally en cas de coup du ou autre !

Je vous souhaite à tous, une agréable fin de journée et je reste à votre disposition si besoin est.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scare

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Salut ma caille  Okay

Pour moi c'est Oui. Ya pas de soucis.

Je pense que tu serais un bon élément pour notre alliance.

A voir désormais ce qu'en pense les autres membres ! Smile

Claymore

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Merci pour ton soutien l'ami Smile

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

bienvenue sur le forum

pour moi,je pense que tu es super motivé pour rejoindre notre alliance

alors je dit ok

Visiter le site web du posteur
cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Citation:
25) Êtes-vous gay ?
Je suis homophobe, je ne peux comprendre couple de mec, ou de femme, je ne peux cautionné ce genre de comportement ( je dis ce que je pense, je ne préfère pas dire de connerie )

Je me demandais à quoi servait cette question mais là j'ai compris Smile
Elle sert à détecter les types intolérants IRL pour être sur de pas se les farcir IG.

Je ne sais pas si tu as juste utilisé le terme homophobe sans connaitre son vrai sens ou si tu affiches réellement ton intolérance avec fierté mais entre nous c'est pas joli à voir Wink

Toujours est il que je n'ai pas (loin de là) mon mot à dire sur cette cand' et que j'aurais peut être même du éviter de la lire (mais bon il y avait des jolies couleurs...). Désolé si les connaisseurs en matière de trollisme (il parait qu'il y en a dans le coin) en trouvent ici un exemple caractérisé mais en voyant ce genre de propos archaïque je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Claymore

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Chacun est libre de pensé ce qu'il veut Cl3m
Je n'aime pas ce genre de couple, c'est mon choix, et merci de le respecter. Je n'ai pas été insultant envers ses personnes en les trainants dans la boue, j'ai juste que pour moi, c'est contre nature. J'ai un ami qui est gay et il connais mes positions sur ses penchants et les respect, jte demanderais d'en faire autant ici, merci.

Edit :

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. L’homophobie désigne donc les préjugés et la discrimination contre les homosexuels et l'homosexualité. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie est une manifestation arbitraire qui consiste à désigner l'autre comme contraire, inférieur ou anormal.[1] »

Ce que j'ai surligné en rouge est mon état d'esprit. Donc merci de ne pas en rajouter a ce sujet là.

Re-edit : Cl3m, arrête de me prendre la tête, je pense ce que je veux, sa te plais pas, c'est pareil donc se serait sympa de ta part de me foutre la paix et d'arrêter de pourrir ma candidature.

Dernière édition par Claymore le Sam 8 Mai - 19:10 (2010); édité 1 fois
cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Tu demandes donc à ce que les gens tolèrent ton intolérance (hostilité vis à vis de ce qui ne correspond pas à la "norme" )
C'est assez paradoxal.

Réfléchis juste à ça, si chacun est libre de penser ce qu'il veut il est également vrai que chacun est libre d'aimer qui il veut .
Et il devrait pouvoir le faire sans subir de préjugés.
Mais bon c'est pas le sujet de ce forum.  Bonne chance pour ta candidature. Wink

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Dernière édition par cl3m le Sam 8 Mai - 19:10 (2010); édité 1 fois
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

bon pour moi pour le moment je vais rien dire car il y a 2 autres candidature avant le tienne qui sont pas fini  don pour moi on doit voir la décision pour les autre avant    Idea Idea Idea

Claymore

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Y a pas de soucis Evangélion, j'ai tout mon temps.

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

cl3m a écrit:
Citation:
25) Êtes-vous gay ?
Je suis homophobe, je ne peux comprendre couple de mec, ou de femme, je ne peux cautionné ce genre de comportement ( je dis ce que je pense, je ne préfère pas dire de connerie )

Je me demandais à quoi servait cette question mais là j'ai compris Smile
Elle sert à détecter les types intolérants IRL pour être sur de pas se les farcir IG.

Je ne sais pas si tu as juste utilisé le terme homophobe sans connaitre son vrai sens ou si tu affiches réellement ton intolérance avec fierté mais entre nous c'est pas joli à voir Wink

Toujours est il que je n'ai pas (loin de là) mon mot à dire sur cette cand' et que j'aurais peut être même du éviter de la lire (mais bon il y avait des jolies couleurs...). Désolé si les connaisseurs en matière de trollisme (il parait qu'il y en a dans le coin) en trouvent ici un exemple caractérisé mais en voyant ce genre de propos archaïque je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...

Non le qestionnaire a été élaboré par notre ami Lithium a l'époque, et celà lui permettait de savoir s'il allait pouvoir draguer ou pas.

Très franchement cette affaire me bloque un peu, dans la LGDA on joue, mais surtout on apprécie juste d'être dans la meme alliance sans préjugé sur les uns ou les autres (on a quand meme le droit de chambrer)

Après il y a d'autres candidatures en cours, donc on va faire les choses dans l'ordre.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Un mérite : l'honnêteté . Âpres dur de juger pour un opinion IRL
Maintenant tu affirme tes conviction donc moi je défend les miennes , j'admets que in game celle ci ne changerais rien , mais pour rester fidèle a ma vision des chose moi je suis contre.

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Bon je me permet de faire mon chiant
déso d'avance Mort de Rire

imagine que tu apprends du jour au lendemain que ton meilleur pote est homo. Mais il te dis qu'il t'aime en tant qu'ami et n'est pas attiré par toi. Comment réagis tu?

Claymore

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

Pour votre gouverne, je n'ai pas dit non plus que je leur pétais la gueule dès que j'en voyais un
j'ai dis plus haut que j'avais un ami qui avait des tendances gay et que cela ne m'empêchais pas de bien m'entendre avec lui.
C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir des sentiments homme-homme ou femme-femme, pour moi c'est contre nature, c'est tout. En aucun cas je blâme la mentalité de ces personnes !

faut pas croire que je pourrais les tué pour les idéologies ... ce que Cl3m a l'air de pensé !

Edit : Morpheus : j'ai un ami gay, et au début je ne le savais pas, et quand je l'ai appris, on en a discuté autour d'une bière et basta, je respect ses idées, mais je ne les comprendrais surement jamais ! et si il me dit qu'il m'aimerais en tant qu'ami et qu'il n'est pas attiré par moi, je le frappe, je suis irrésistible, tout le monde le sait ! Scare pourra l'affirmer ^^

Chiro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

donc c'est ce que je pensais t'a été trop vite en disant que t'étais homophobe
merci de ta réponse ^^

p.s: je te bizoute Mort de Rire

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Claymore Répondre en citant

On est pas tous gays dans la LGDA on m'aurait mentis  Very Happy
(je déconne ^^ )

bien que je respectes opinions,
J'accroche pas du tout, pour moi c'est non, je retrouve pas du tout l'esprit que je connais a la LGDA.

A voir l'avi des autres Wink

@ Devine je regrette vraiment de pas avoir joué a tes cotés Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Claymore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006