Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cl3m

Alliance ?: ?

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Classement - Evolution
GénéralN°7 (=)1 563 371 points (+)
BâtimentsN°7 (=)849 445 points (+)
RecherchesN°5 (=)228 802 points (+)
FlottesN°36 (-)115 493 points (+)
DéfensesN°6 (=)369 631 points (+)

Pseudo ingame

Devine

Galaxies

Je suis installé en G2 et j'ai des implantations en G3 G4 et G5

Mon style de jeu

Je suis mineur offensif. Je me concentre sur mes mines pour progresser (d'où une défense assez développée pour protéger ma production en mon absence) et je raide pour m'amuser ou me défendre.

Ancienne alliance

J'appartiens encore au moment ou j'écris la candidature à l'alliance SoS dont je suis le fondateur avec plusieurs collègues venant du b6 (ou nous sévissons sous le tag uKn) , nous avions pour projet de reformer notre alliance (créée plutôt récemment sur le b6 en comparaison de l'age de l'uni et qui a su progresser pour finalement concurrencer les plus anciens ), cependant malgré un bon début il s'avère que je suis le seul à apprécier le x10 et tous mes potes ont abandonné un à un ULTIMA. Me retrouvant seul actif j'ai décidé de chercher une autre alliance sur cet univers car le jeu est bien fade sans l'aspect communautaire et solidaire.

Mes motivations pour vous rejoindre

Je souhaites trouver une alliance active et compétitive (parce que j'ai tendance à être perfectionniste même si mon temps de jeu ne me permet pas d'atteindre une stratégie "parfaite" ou même s'en approcher )

Comme je l'ai dis dans mon MP que mido a fait tourné ce qui m'a attiré chez vous est:
-l'expérience et l'organisation propre à une alliance déjà reconnue sur d'autre béta (et dont j'ai pu admirer une opé rondement menée sur B5 Razz )
-La mentalité des joueurs qui a première vue est bonne
-Le bon classement car j'aime être compétitif dans le jeu et j'attends la même chose de mon alliance.

Mon expérience sur E-univers et autres

-J'ai commencé sur Ansae*** une copie (a priori malhonnête) de E-u sur un univers équivalent à l'actuel B3 (mais sans recyclage de VE) j'étais top 100 sans avoir jamais payé d'allopass (oui sur ce jeu certains achetaient des ressources avec leur carte bleue -_- )

A la première fermeture de ce jeu j'apprends qu'il existe  le même en mieux et sans options payantes "joie Very Happy "
Je viens donc sur E-univers m'inscrit sur B1 monte un compte top 300 chez les LI (alliance qui me tient toujours à coeur ) mais arrête lassé par les VE et dégoutté d'avoir supprimé ma flotte d'attaque (jamais chopée) avec une volante ><'.

Ensuite j'ai commencé un compte b6 monté de 0 que j'ai donné alors que j'étais top 40 à un pote puis après une pause de quelques mois j'ai repris celui d'un autre allié à peu près au même niveau que j'ai continué à monter et qui est aujourd'hui top 31.

J'ai fais quelques hofs à mes débuts en b6 (même si j'étais plus axé pillages) je met les liens vers 3 d'entres eux, cela paraitra petit mais je rappelle que c'est un x1 sans VE et que les hofs datent.

1/2/3

Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine.

Actuellement environs 2 par jours donc 14h par semaine mais je pense baisser mon temps de jeu une fois "l'emballement" du début terminé.

Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

Si certains de mes collègues b6 décident en fin de compte de reprendre l'ultima j'aurais un pacte personnel avec eux. Pour les ennemis, en général si je peux chopper ceux qui m'ont attaqué au tournant je ne me gêne pas Smile

Ma plus grosse honte sur E-univers

Suppression de flotte sur volante !
Mais aussi m'être fait chopé en b6 un gros bout de flotte par un gars mieux classé que moi (mais TRES noob => du genre à envoyer la totalité de sa flotte gt et cyclos y compris au moindre pillage qu'il effectuait ) alors que je lui cassais ses défenses en expédition punitive Embarassed

Votre plus grande fierté ?

Etre toujours resté fair play et conscient que tout ceci n'est qu'un jeu. Ne jamais avoir perdu mon calme ou manqué de respect envers un joueur même face à des gars m'insultant de tous les noms

Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?

A les questions cons commencent Mr. Green   !
J'adore les animaux et j'ai 1 chat et deux chattes qui m'ont fait juré de ne jamais divulguer leurs noms sur internet (elles sont prudentes ! )

Est ce que vous tenez bien l’alcool ?

C'est assez étonnant mais je tiens l'alcool une fête sur deux ! Une fois sur deux je titube après deux verres (de ponche -_- ), la fois suivante je tiens toute la soirée à peu près correct en buvant bien plus et bien plus fort. (d'après mes potes je suis un cas clinique qui devrait consulter ><' )

Whisky ou bière ?

Whisky coca (pur je dois pas être assez connaisseur Wink

Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?

Je suis du genre à avoir le forum ouvert systématiquement en même temps que la page de jeu. Ceendant je ne flood pas/ plus au sens ou je préfère poster des messages utiles...

Votre âge ? Et votre âge mental ?

18 ans => age mental: entre 5 et 50 ans ça dépend des situations Razz

Quelle équipe de foot ?

J'y ai joué 10 ans en club mais je ne supporte plus de regarder les matchs => rien

Aimez vous faire du Role Play?

Oui bien que je ne joue pas un rôle particulier sur E-univers, j'écris souvent les RP de HGC pour mes alliances mais je n'ai que rarement le temps de m'y consacrer vraiment.

Comment dormez vous la nuit ? Seul ?

Bien, oui tout seul pour l'instant :s

D ’après vous combien font 1+ 1 ?

11 parce que ça c'est beau (cf jean claude van damme qui partage le même prof de philo par correspondance que moi )

Votre plat préféré ?

Cote de boeuf au barbecue Smile

Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?

Un jeune kangourou nain nain cul de jatte parfumé à l'hormone sexuelle de femelle hamster, un gros hamster bourré aux hormones de croissances depuis son plus jeune age, myope et excité.

Pour la descendance c'est une autre histoire...

Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?

Exclamation
Je suis pas un super fan de Saez mais n'ayant jamais réfléchis vraiment à la question c'est as une si mauvaise idée en fait ^^

Aimez vous les filles en String ?

EN string ou autrement, oui Smile

Êtes-vous gay ?

Pourquoi t'es interessé ? !

Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?

Oui Smile

Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?

Certaines questions seulement ^^

Vous en avez marre de répondre ?

Honnêtement oui

Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?

Non de même que mes chattes je suis très pudique Razz (qui a dit laid ? ! )

Tu prends l'apéro ?

Régulièrement

Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !

C'est pas bientôt fini ? ! SI !   

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Dernière édition par cl3m le Sam 8 Mai - 19:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

pour moi c est bon 

Body
Groupe Neutre

Alliance ?: LGDA Ultima

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Pour moi c'est oki

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Je savais déjà que j'allais être pour, vu le mail que tu m'as envoyé ingame Cool

mais superbe candidature même si cété le formulaire B5, j'accroche
ca me fera une personne de plus avec qui faire la course dans l'alliance Very Happy

Pour moi c'est bon Wink

edit: bon ben on aura pas eu l'occasion de joué ensemble Confused
j'arrête aujourd'hui Embarassed   je donne mon compte a un ami
bon jeu Wink

Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

POur moi c'est bon, grace à la cote de boeuf et à un francais soigné
Je vais réouvrir mon Bescherelle pour continuer mes cours de grammaire, moi

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Khorne
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

bienvenue chez les anges  Wink

Papounetor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Alliance ?: XII et YY

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Un grand bravo car c'est pas tout les jours que l'on passe plus de 2 minutes a lire une candidature. Je ne connais pas la B6 et je n'ai jamais eu de probleme avec toi sur Ultima. Je suis donc pour ton integration chez les anges.

A tres bientot Okay

MSN
cl3m

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Salut, merci à ceux qui approuvent ma candidature Wink

Et en effet mido je suis bien déçu de voir qu'on aura pas pu jouer ensemble (mais ça je te l'ai déjà dit)

Est ce que je dois attendre que tous les membres aient donné leurs avis?

(parce que soit dit en passant 6/16 en une journée c'est pas énorme Razz )

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

c'est bon pour moi 

Visiter le site web du posteur
Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Aller hop les principaux actifs ont donné leur avis, tu peux postuler IG

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

cl3m

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: devine Répondre en citant

Dac merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: devine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006