Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Google ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Google

Alliance ?: Prothéens

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Salut à vous,

Je me présente, Google, top 5 actuellement, j'ai pas mal baissé à cause que j'ai repris les cours mais je pense pouvoir remonter de 1 où 2 places minimum dans le futur.

J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour plusieurs raisons, tout d'abord, je me suis lassé de mon alliance actuelle, dans le sens où il n'y a pas beaucoup de bon joueur et je sais que dans la LGDA, il y a pas ma de joueur reconnu ... Ne croyez surtout pas que je viens comme espion, vous vous tromperiez gravement.
De plus, je suis un candidat pour reprendre le compte d'Alban en B5 et il m'as demandé si je resterais dans l'alliance, j'ai dit et pour prouver ma bonne foie, j'aimerais également vous rejoindre ici.

Alors, voilà, j'ai pas mal d'experience, mais j'ai pas envie de spécialement tout tout détailler, ex top 100 B1, B4 et plusieurs fois top 3 sur les ancienne B2 et Btest et ex top 15 B6 ... Bref, pas mal je pense ...

Voilà, pour ma stratégie, regarder mon classement flotte et vous comprendrez Very Happy, je sais que vous êtes plutot de gros raideur mais bon,je vous soutiendrez et vous vendrez du tritium dans le futur si le besoin s'en fait sentir...
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Cordialement, Google.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Moi j'ai rien contre,

au contraire membre de l'alliance avec qui faire la courses au mines en plus Razz

juste le be-molle pour la défenses mais bon c'est le début et y a beaucoup de raide  Confused

ps:
mido=exocet

Google

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Merci Exocet, concernant la défense, j'ai pas trop eu le choix, je suis étudiant, donc, soit je faisais de la defense un minimum, soit je perdait 12, 13 heure de production sur 24 ... Mais je n'ai pas un seul bunker, je suis top 1 defense à mon avis jusque 18h mais tout est répartit sur 11 planètes, pas sur une pour bunkeriser, je ne peux pas laisser plus de 7,8 heure à quai sinon, boum ... Wink

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

ok pas de soucis   Wink

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

bon moi pour
 ai pour une raison très simple  si c est toi qui reprend le conte a Alban sa nous permet de voir
ton comportement  ai ta façon de jouer
car le dernier conte qui a été donner comme sa on la sorti de la LGDA par la suite
ai moi je suis pas un grand fane des perte de conte dans une alliance

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

slt

Comme alban te fait confiance alors je suis pour ....

Visiter le site web du posteur
Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

l'avant dernière foi , parce que la dernière me semble que c'est moi qui recupe le compte mido na  Razz
Bon c'est po le sujet lol .
Moi j'ai rien contre y es mieux classé que moi , bon B5 top 1 def sa aurai était non direct lol

Cependant une petite question ! si alban choisit un autre repreneur ( a moin que je soit en retard et que c'est deja decider lol)! La LGDa t'intéresse toujours ?? ( sur utima je veut dire )

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

desoler Leko   Bannir   pour moi 

Google

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

A léko, oui Smile, comme je l'ai dit dans ma candidature, notre alliance est top 1 mais il y a beaucoup plus de talent et d'activité dans la votre, j'en suis certain Wink

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

ok ok . Alors en plus d'avoir rien contre je suis pour  Okay

Google

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Merci à tous Wink Reste encore le grand manitou, le troll Razz

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Ben moi je suis aussi pour Smile . Pour ce qui concerne le compte je demanderais l'avis a toute la LGDA du B5 Wink Car j'ai la plus grande confiance en eux .
Donc tu sera fixer d'ici quelques jours .

J'espère que le troll sera pour Razz

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
element

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Alliance ?: dieux

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

un autre pour de ma part  Okay

MSN Skype
Google

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

Merci Element Wink
Alban, fais le bon choix, prend le temps qu'il faudra Wink
Sur ce, bonne nuit à tous Wink

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Google Répondre en citant

accepté

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006