Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un gars motiver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozego

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance ?: APN pour l'instant

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Candidature d'un gars motiver

Slt,
 je viens  te parler de ma candidature.
Certes je suis dans les 200eme mais avant j'était 94eme mais j'ai subit une attaque qui m'a tout fait perdre (15 000 pts), je pense qu si je vien, je pourrais me dévelloper rapidement. Je suis un joueur tres actif, je me co des que je suis chez moi et parfois chez des potes ou au lycée( portable, pratique pour les attaques la nuit ou les raide quand je suis en cours). J'ai deja jouer a ansaerys, ogame, eunivers pendant 3 ans mais je ne trouvais pas les serveurs assez rapide.  Mon alliiance n'est pas assez développé et je pense que si je viens dans la votre, je pourrait arriver 50 eme dans 1semaine car les gens n'oserons pas m'attaquer.
De plus je trouve votre alliance a un beau nom contrairement au auitres alliance

-Pseudo IG : Ozego
-Votre Age : 15 ans
-Temps de Jeu par jour : 3-4 h en semaine et beaucoup plus le week -end et les vacances ^^
-Politique  ( Raideur ou Mineur ) : j'ai deja fait minier sur ansa et raideur sur ogame mais la je vais faire raideur
-Hobbies : Tennis sport, les jeux videos
-Que pensez vous Apporter a l'alliance ? : De l'ambiance et des que j'aurais bien progresser, du soutien durant les guerres que j'aodre
-Pourquoi nous avoir choisi nous? Autrement dit, que pensez vous que l'alliance puisse        vous   apporter? Je vous ai choisi car deja j'aime bien le nom et vous etes bien classer. J'ai regarder les CVC par exemple meme sil sont plus fort ils ont un nom pourris et en plus une image de page d'allaince nul.
-Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations, arriver top 20 et teracer des autres joueurs^^
-Quelle Expérience Du jeu avez vous ? j'ai jouer a ansa, ogame et eunivers beta 3
-Quelques mot sur vous ( petite présentation ) : je suis lycéens qui adore les jeux videos genre call of duty modern warfare 2 sur xbox , je suis ni un nolife ni un gars qui voit ces potes H24
-Aimez-vous les pates a la Carbonara ? J'adore mnger de tout et en grande quantitén je me bouge donc c bon je grossit pas trop^^
Je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi mais je pense progresser super vite.
Cordilement
Ozego

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Critique pas la CVC, j'ai un ami chez eux  Very Happy

pour moi c'est non
on rentre ici par copinage essentiellement Wink

Bon jeu a toi

Soli
LGDA Beta 5

Masculin
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Bonjour a toi

D'abord un petit détail ^^ tu était 97 eme avant de perdre 15.000 pts , pourtant je regarde le classement general est la je vois
100 -Ezio
S-W10 573
donc impossible que tu est etait 97 eme avec 15K de point en plus ^^ alorsSoit une erreur de frappe , soit tu manque de sommeil  Razz Mr. Green

Pour ce qui est du nom ,il est zouli ouep , il a son histoire B5 c'est pas un nom poser a l'arrache pour regrouper des gens sur ultima ^^

Eu ba pour te repondre pour moi c'est non candidature bien poser mais pas de piston ^^

bon jeu a toi

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

bon je rejoins  mido  non
ai en + pour moi tu ai pas sur la bêta 5

ai pour le bêta 3 tu m aurais dit j i suis encore  ai je persiste pour évoluer j aurait dit pour quoi pas  

Magicfan91

Alliance ?: APN

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Bonjours à vous, je me présente: Magicfan91 membre haut placé de l'alliance APN.
Je viens ici car je suis interpeler par la demande de ce cher Ozego. En effet il est membre APN et je me doit de vous le dire pour ne pas que vous soyez surpris.

De plus il n'a jamais été 95ème Wink .

Je voie que vous avez, à 3 reprise, dit NON pour son entrer dans votre alliance, ce qui me réjoui un peu je doit le dire.

Nous entreprenons immédiatement des mesures contre Ozego pour son manque de dialogue avec nous et de poster ailleurs sans nous avoir prévenu.

Il est bien entendus de votre ressort pour ce qui est de son entré ou non dans votre alliance.
Mais je ne veux juste pas que vous preniez mal le faite qu'il soit actuellement chez nous alors je prend les devant, la bonne entente est la bienvenue =)

Cordialement,
Magicfan91

Dernière édition par Magicfan91 le Mar 20 Avr - 13:35 (2010); édité 1 fois
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

bonjour Magicfan91,

en ce qui concerne la candidature pour nous elle est close je pense.

Ton intervention n'été pas nécessaire Wink
Si personne a eu d'écho ou ne connais la personne, c'est dur de rentré

bon jeu

Magicfan91

Alliance ?: APN

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Oui je sais bien que mon initiative de changera pas vos avis mais il est préférable que je vous disent ce qu'il en est sur le cas de Ozego pour que les choses soient clair.

Simplement pour entreprendre une bonne entente entre alliance et qu'il n'y est aucun problème.

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

même si pour nous  c est régler avec lui je pense 

je trouve ton intervention   Magicfan91  très bien   Okay même si elle ai pas nécessaire  

Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver Répondre en citant

Tout est dit.
AU revoir Ozego, ou plutot a bientot dans nos collecteurs

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un gars motiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006