Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skrati alias Darkaibo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrati

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Alliance ?: /

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Bonjour à tous, alors pour vous dire la vérité, je viens ici mais a part Freulon qui es un ancien pote du B5 et Mido avec qu on se cherché sur le B5, je ne connais rien de vous, et je dois dire que vous êtes la 1er alliance ou je met un pas sans savoir ou je vais! ^^

Donc Déjà présentation ig:

Skrati étant mon pseudo de base tous le monde doit me connaitre sous ce pseudo, mais en se moment je change je deviens Gabriel....
Sinon je joue a e-univers depuis environs 4 ans et 6 ans sur ogame (ancien top 10 univers 10 et top 100 en flotte univers 31)

Niveau e-univers, ancien top 100 en flotte B5, ancien top 75 en flotte B1, et je suis revenue sur le B1 et j'ai attaquer le B4 pénard!
Pour le B1 on a mis 3 ans a chopper ma flotte, bien sur je ne compte pas les VE's je parle de flotte d'attaque de mes début a mon arrêt 3 ans sans chopper mes vaisseaux!

Je ne suis pas un excellent raideur mais je sais planquer ma flotte! Et je sais jouer bien sur!

Présentation IRL:

20 ans cet année, militaire dans l'armée de l'air, Commandos maitre chien pour être précis, je devais partir d'ici 2 semaine en Afrique (Djibouti) mais mon départ a étais reculer de 1 mois!
Et je ne suis même plus sur de partir car mon chien ce fait vieux et si je vais la bas je tombe en plein saison chaude (50 degrés a l'ombre) pour un chien de 9 ans sa fait mal donc voilà!
Sinon j'aime beaucoup la musique j'écoute de tous mais le gros boumboum reste mon préférer mais je peu passer du reggea au metal et après a un peu de rap^^
Sinon je suis un fana de tous ce qui touche a l'informatique, j'aurais pas pris la vois militaire je serais devant un pc en temps que Ingénieur sur tour et fraiseuse pour faire des pièce en 3D sur pc!

Sinon je suis aussi ancien pompier (3 ans JSP et 3 ans Volontaire) et je vie dans l'oise au dessus de Paris!

Parlons Ultima: voilà je l'est commencer motivé et quand j'ai vus que on pouvez pas passer un nuit en train de dormir sans se faire exploser j'ai arrêter car je devais partir, mais j'ai appris que mon départ était reculer, et grâce a Galbjorn le jeu vas devenir jouable donc je reviens sur ultima avec un petit compte:

Minier : [[color=orange]4[/color]]
Raideur : [[color=orange]3[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°426 (-)290 points (-)
BâtimentsN°431 (-)161 points (-)
RecherchesN°390 (-)128 points (=)
FlottesN°633 (-)0 points (=)
DéfensesN°630 (-)0 points (=)

Hé oui petit petit, mais bon la des colos son en route dans un coin sans personne, et a partir de ce week end sa vas vite évoluer! J'ai des revanche a prendre!!
Sur Ultima je compte être un casseur tous simplement tel le Dieu de la destruction sur le B5 alias Galbjorn ^^
Donc moi qui cherche une alliance actif et motivé, moi qui vous es vus sur le B5 je doit dire que j'ai vite était attirer ici!

Bon sinon je pense que certain ne doivent pas me connaitre ou mal me juger alors voici une présentation de ma façon de jouer:

Je suis en se moment que mineur car comme je vous l'est dit je doit partir en Afrique a cause de mon travaille mais sinon je suis un pur Raideur!
Et ceux qui ne me connaisse pas m'ont donner pas mal de surnom: La vipère car personne n'a réussi a me chopper en 3 ans, Le connard car je suis un vrais pourriture avec moi pas de pitié tant que la renta et là je raide top 1 000 oui le 1er je m'en fou sur le B1 je raide un joueur de la Totg alors qu'il sont top 1 en alliance!
Ce qui es important sur ce genre de jeu c'est de pas jouer tous seul! Des amis vous son utile je suis ce qu'on appelle un ancien quand je suis revenue sur le B1 j'ai trouver 5 6 personne pour m'aider!
J'étais peu-être un connard mais j'ai laisser ma marque dans chaque alliance ou je suis passer:
TZU, LI, EEU (a mes début avec Aibo quand il était 89 en flotte XD ), A_U, etc...

Voici le liens du RC qui ma fait tomber^^ :

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=25763

(Ceux qui le lise avant d'avoir la question sachez que mon ex copine a avorté dans mon dos donc l'espoir d'être papa es partie voilà pourquoi je suis revenue mon vrais bébé m'attendais XD)

Sachez sinon que je peu être une pourriture, je suis prêt a tous pour défoncer celui qui touchera mes amis ou mes vendeur de tritium, je suis certes un connard mais je suis Fidèle envers mes amis, le Fair play et le respect ce gagne! Ce n'est pas un acquis!
Après je me laisse jamais marcher dessus certain son de vrais victime dans leurs vie ce font marcher dessus par tous et donc en profite derrière un écran, chacun sa vie et chacun ses problème je ne juge pas ça, mais je ne me rabaissez jamais, j'ai une grande gueule et je m'en sert! Et pour ceux qui en sont pas content j'arrive toujours a les avoirs XD

Sachez une chose, je ferais tous pour mon alliance....
Je suis comme on me le dit trop souvent, un fonceur et sans aucun sang froid, je sais me contrôler mais sur un jeu c'est juste des cliques donc sa vas vite a partir!

Enfin voilà cela vas peu-être vous faire changer d'avis sur certain points de ma personnalité que je laisse cacher ici, ma vie privée es très peu sortie et mon vrais visage jamais ne sort sur un jeu donc profiter je ferais pas ça tous les jours, je suis un connard sur le jeu mais je suis enfin j'espère quelqu'un de bien IRL^^

Enfin voilà vous en savez pas mal sur moi XD
Après a vous de jugez!

A p.s: je sais je doit pas avoir un très bon niveau pour l'instant mais je le savait en venant ici donc après si vous êtes d'accord de mon intégration avant de venir donner moi une limite de points et je l'atteindrais au plus vite pour vous rejoindre Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

bon pour moi oui
joli présentation mai un peut longue 
ai maitre chien

ai puits la LGDA c est un peut

Village People - YMCA (version originale)
envoyé par scorpiomusic. - Regardez plus de clips, en HD !

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

cool de la musique  Okay

Visiter le site web du posteur
Skrati

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Un peu longue désoler mais au moins on fait connaissance XD

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Bien que la candidature est pas mal . Je m'était décider a la lecture du titre
Pour moi Skrati ... c'est non !!!

Skrati

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

T'aurais-je fais quelque chose de mal Leko?

Soli
LGDA Beta 5

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Je peut pas dire cela Wink
J'ai juste mon opignion et aucune raison de la justifier

En plus j'aime bien dire non Mort de Rire

Skrati

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

je demande pas de justifier ton non ^^
mais j'aime comprendre pourquoi on ne m'aime pas XD

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Skrati on a un cas de conscience sur ta candidature, car même si j'aime bien ton coté raideur et hargneux qui irait bien avec certains membres actuels de l'ally ultima pour monter des beaux coups.
Certains de nos membres ne t'apprécient que moyennement (historique B1 et B5)

Donc perdre plusieurs membres dont je connais les qualités et les défauts pour en recruter 1 seul que l'on ne connait pas bie. C'est un peu compliqué

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Skrati

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

je comprend ton points de vue et j'aurais juste une réponse a dire a ceux qui ne m'apprécie pas:

Ultima nouveau Beta, nouveau départ

Je suis arrivé sur le Beta j'ai repris contact avec des personnes qui ne m'aimer pas en espérant changer cela, pour moi cela reste un jeu, et sur un jeu on peu tous changer d'avis, après tous le monde ne peu pas aimez tous le monde et je comprend ta position Gal donc si vous voulez en parlez entre vous il y a pas de soucis je ne suis pas presser!
Et si vous dite non pas grave pas besoin d'être de la même alliance pour aller casser de la def a plusieurs ^^

Edit: pour le B1 je ne vois pas avec qui j'ai pus avoir des soucis??
Et pour le B5 comme dit dans ma candidature je défend toujours l'alliance dans la quel je suis, on a eu une guerre contre vous j'étais adversaire, j'aurais étais avec vous j'aurais tous fait pour plomber ceux d'en face!
Que je soit un ancien d'une alliance ou que se soit le 1er jour je donnerais tous pour mon alliance Wink

Dernière édition par Skrati le Jeu 15 Avr - 16:13 (2010); édité 1 fois
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Meme avi que notre Troll

bon jeu a toi Wink

Skrati

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

en une maj:

Minier : [[color=orange]5[/color]]
Raideur : [[color=orange]3[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°356 (+)572 points (+)
BâtimentsN°375 (+)245 points (+)
RecherchesN°261 (+)327 points (+)
FlottesN°391 (+)0 points (=)
DéfensesN°365 (+)0 points (=)

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Perso moi aussi c'est non pour la même raison que Leko . a bientot Smile

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006