Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skrati alias Darkaibo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du recrutement Ultima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrati

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Alliance ?: /

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Skrati alias Darkaibo Répondre en citant

Bonjour à tous, alors pour vous dire la vérité, je viens ici mais a part Freulon qui es un ancien pote du B5 et Mido avec qu on se cherché sur le B5, je ne connais rien de vous, et je dois dire que vous êtes la 1er alliance ou je met un pas sans savoir ou je vais! ^^

Donc Déjà présentation ig:

Skrati étant mon pseudo de base tous le monde doit me connaitre sous ce pseudo, mais en se moment je change je deviens Gabriel....
Sinon je joue a e-univers depuis environs 4 ans et 6 ans sur ogame (ancien top 10 univers 10 et top 100 en flotte univers 31)

Niveau e-univers, ancien top 100 en flotte B5, ancien top 75 en flotte B1, et je suis revenue sur le B1 et j'ai attaquer le B4 pénard!
Pour le B1 on a mis 3 ans a chopper ma flotte, bien sur je ne compte pas les VE's je parle de flotte d'attaque de mes début a mon arrêt 3 ans sans chopper mes vaisseaux!

Je ne suis pas un excellent raideur mais je sais planquer ma flotte! Et je sais jouer bien sur!

Présentation IRL:

20 ans cet année, militaire dans l'armée de l'air, Commandos maitre chien pour être précis, je devais partir d'ici 2 semaine en Afrique (Djibouti) mais mon départ a étais reculer de 1 mois!
Et je ne suis même plus sur de partir car mon chien ce fait vieux et si je vais la bas je tombe en plein saison chaude (50 degrés a l'ombre) pour un chien de 9 ans sa fait mal donc voilà!
Sinon j'aime beaucoup la musique j'écoute de tous mais le gros boumboum reste mon préférer mais je peu passer du reggea au metal et après a un peu de rap^^