Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'incrust chez les anges ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Bonjour a vous chers anges

Je viens vous rendre une petite visite matinale , oula oui 6h du mat , pfffff va falloir que je dorme quand meme ... bref donc oui une petite visite pour poser ma candidature dans votre ally ...
La description de votre philosophie de jeu me va tres bien : je ne suis la que pour jouer et ne pas me prendre la tete sauf avec les joueurs qui m'insultent ^^ a qui je decide de pourrir la vie , vous savez ceux qui vous envoient des messages du genre : " aispesse de fils de p... " , "Gro co..... , tu a tue toutes mes troupes " ... et je vous passe les fautes d'ortographe et les langages sms ^^ ... ceux la je me fais un plaisir d'y retourner jusqu'a ce qu'ils quittent le jeu ^^ pour retourner a l'ecole et apprendre la politesse et l'ecriture ... bref
Je me suis fais detruire mes flottes plusieurs fois deja mais ce n'est pas pour ca que j'ai insulté le joueur : ca pique les yeux de voir ses beaux hyperions partir en fumee mais c'est le jeu ...

sinon j'ai deja un peu d'exp sur d'autres jeux comme travian , Kingsage , ogame ... je suis plutot actif , meme des fois un peu trop pour ma femme ^^

IRL , j'ai 35 ans , pompier pro en Gironde , proprietaire d'une femme et d'un petit pirate de 2 ans et demi et vivant entouré de pins et de cigales ^^

Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions d'ordre technique ou perso ( enfin pas trop perso non plus ;-) )

a bientot

Malo

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Ha bah va vraiment falloir que j'aille faire un gros dodo , z'ai oublié de lire les regles de candidature ...

1) Votre nombre de points ?
10 000 000

2) Votre pseudo Ingame ?
Malo

3) Votre ou vos galaxies ?
13 pour l'instant

4) Votre style de jeu (raider, minier) ?
les deux mon capitaine ... suivant l'humeur du jour

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
PIWI : tous en vacances depuis tres longtemps ^^ quand je parle , ca fait de l'echo ...

6) Vos motivations à venir chez nous ?
votre facon de voir le jeu

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ?
premiere exp

Autre jeu ?
Ogame , travian , kingsage , seaskulls

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?
oula !!!! beaucoup

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
pas d'ennemi et quelques amis mais chut c'est un secret ;-)

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)
heu dois je vraiment en parler ? parce que j'essaie d'oublier ma perte de flotte sur un joli piege tendu par un bon joueur ... bouuuuuuuu ... snif

11) Votre plus grande fierté ?
mon fils

12) Aimez vous les animaux ?
oui
En avez vous ?
oui 2 chats
Comment s'appellent-ils ?
Mamadou et Fripouille

13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?
pas trop car n'en bois pas beaucoup
sauf virtuellement ou je me pochtronne a la cervoise ^^

15) Participez vous bien au forum ?
je participe sans flooder

16) Votre âge ?
35 ans
Et votre âge mental ?
4 ans

17) Quelle équipe de foot ?
sport de tapettes ... mr l'arbitre : il m'a casse un ongle alors je me roule par terre ... bouuuu ...
desole je prefere le rugby mais on pourra en discuter plus longement plus tard Wink

18 ) Aimez vous faire du Role Play?
quoi t'est ce ?

19 ) Comment dormez vous la nuit ?
sur le cote sinon je ronfle : un vrai grizzly

20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?
heuuuuuu

21) Votre plat préféré ?
la navette gt50 avec une petite sauce barbecue

22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?
tout depend de qui est devant

24) Aimez vous les filles en String ?
a votre avis ?

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
oui j'en ai encore

27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
pas besoin de me poser la question je pense connaitre la reponse Wink

28 ) Vous en avez marre de répondre ?
ya deja plus de questions ?

29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
pourquoi , je ne suis pas celibataire ^^

30 ) Tu prends l'apéro ?
oui et c'est moi qui invite

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Que pensez vous de l'experience du chat de Schroedinger ?
c'est une theorie interessante mais pas tres utile pour jouer aux navettes spatiales

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Heuuuuuuuuu ...

vu les attaques de Galbjorn sur toutes mes colos ce matin , je ne sais plus si ma candidature est valable ou pas ...

a vous de voir ^^

meme si pour moi ses attaques ne me font pas changer d'avis ...

Freulon
LGDA Beta 5

Masculin
Alliance ?: Lgda, of course !

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Galaxies ... 13 .... B1, donc ????

et le chat mamadou, j'adore ! (comment taper du mamadou sans se faire toper par la police !!!)
et mamadou, dans un container pour l'angleterre, il est vivant où pas vivant ??? Very Happy

à étudier ...

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

bienvenue ici

je vais étudier la question Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
malo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

mon chat dans un container ??? Rhooo ...

c'est pas un clandestin mon chat d'abord Wink

sinon quoi t'est ce que le B1 ???

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

avoir il aime le rugby ce qui pour moi ai déjà bien mai dit moi il y a pas de rugby en gironde a part  begle bordeaux si je me trompe pas

heu  3) Votre ou vos galaxies ?
13 pour l'instant

13 en bêta 5 ???

DiAbLo
LGDA Beta 5

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

salut Razz
moi je serait plutôt pour
pas enormement de points mais sa c'est un détail Mort de Rire
sinon pour la g13 en b5 comprends pas trop nomplus Surprised
t'ai sur que t'a pas confondue le nombre de planètes avec la galaxie?

Malo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Oui , va falloir que j'aille m'acheter des yeux car effectivement il s'agit bien d'une erreur de ma part : 13 colonies reparties sur 2 galaxies

je suis sur la G1 et G3 ...

Pour le rugby , il y a effectivement Begles -Bordeaux en pro d2 mais ennorment de petits clubs comme au pays basque ...

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

J'aime bien les rageux mais pas le massacre à outrance, il faut que le joueur comprenne son erreur mais ne pas le dégouter du jeu.

Je reste neutre sur l'affaire puisse que j'ai un mercenariat en cours sur ta tete.

ET puis y en a marre des uniformes, on va bientot pouvoir reconstituer les villages people dans cette ally.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

evangelion64
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

YMCA la la la  YMCA 

ok je sort

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Evil or Very Mad où cela des uniformes .. ?  Mr. Green

je ne serais pas contre , j'attends de voir en cours de semaine, afin de voir le manu opéranti de notre invité, pour infirmer ou confirmer son postula. Wink

malo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Pour ce qui est des villages people : ya pas de souci pour moi je peux me deguiser en ce que vous voulez ^^ Evil or Very Mad

Pour ce qui est du mercenariat sur ma tete : je ne suis pas sur ce jeu pour me faire insulter , je trouve dommage que des joueurs ( comme ton employeur ^^ ) n'acceptent pas de perdre sans etre obliger d'insulter ... c'est trop facile , et je veux qu'il comprenne que ca ne se fait pas d'ou mon " acharnement " ( si 6 pillages par jour est concideré comme un acharnement ) ... je suis desole mais pour moi un joueur comme ce Tist ne doit plus faire parti du jeu ...
Je n'ai pas signalé ses insultes aux modos car je ne suis pas une balance et je suis capable de me defendre tout seul ( j'ai passe l'age de me plaindre aux autres ) ... pour l'instant je le laisse tranquille mais je pense que je vais retourner le voir plus tard ... et  tant pis si tu repasses me voir egalement ...

de plus il est vraiment tres rentable donc c'est aussi une raison pour laquelle je reviens souvent le voir Wink

evangelion64
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

bon une question tu ai  pour qu elle  équipe  de rugby  ai qui vas gagner le top  14 

après les contra pour les mercenaire font parti du jeu 

ai j aime  bien ta façon de voir 

malo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges Répondre en citant

Je suis fan du stade toulousain depuis de nombreuses annees ( et oui je ne suis plus tout jeune ^^ )mais je ne les vois pas gagner le top 14 cette annee ...

la suprise viendra de castres ou de toulon a moins que perpignan n'ait pas dit son dernier mot ...

a suivre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Demande d'incrust chez les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006