Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanngsxr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance ?: ovni

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:13 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

bonsoir Galbjorn et bonsoir a toutes la teams LGDA...!!!! Smile

je m'appel yann je suis d'évreux dans le (27) j'ai 25 ans,je me suis inscrit sur votre forum afin de posé ma candidature .

j'ai lut votre page d'alliance elle a l'aire d'etre bien l'histoire de l'alliance et pas mal et les photo aussi.
je suis actuelement dans l'alliance ovni et je souhaiterait la quitté bien que je respecte le commandant de cette teams sé un peut mal organisé ya aucun dialogue aucune entréde les gens vienne et parte comme un hotel se né pas stable voila pourquoi je souhaite quitté cette alliance et  rentré dans la votre.
je suis top 490 je suis connecter tous les soir et quelque fois dans la journée je pour habitude d'aidé les gens que se soit en conseil ou bien en resource, dans une teams on est la pour s'entraidé sé le but enfin c'est se que je pense .

voila j'espère avoir été claire dans ma demande j'attent votre réponse meme si sé négatif merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature a vous de choisir MERCI...!!!!

Yann..!! Confused
Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishop66

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 06:55 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

Un pâté que je n'ai pas envie de lire, espace tout ça, donne nous envie de lire et je ferais peut-être l'effort.

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

J'ai lut moi Very Happy

D'abord bienvenu sur le forum, mais après moi je suis pas favorable ( même si je joue plus Héhé )

Top 490 c'est léger pour rentrer dans la LGDA
Je pense qu'il faut au moins top 150 voir 200 avec une bonne présentation.

Ils faut répondre au questionnaire de l'alliance.

Bon jeu a toi Wink

Bishop66

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

c'est bourré de fautes, c'est non pour moi, next

evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

bon pour les fautes moi j ai rien a dire Laughing

par contre  c est vrai que tu es un peu bas
  Razz   Top 490  il faut au moins être de mon level et mon niveau est bas pour une alliance comme la LGDA

niveaux présentation c est pas bon non plus  Evil or Very Mad

Khorne
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

on va faire dans le cru
non

Freulon
LGDA Beta 5

Masculin
Alliance ?: Lgda, of course !

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

Pareil que les autres... pour toutes les mêmes raisons ! 

the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

A+++ bonne journée

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

COmment vous etes méchants et mesquin, pov jeune.

Pour l'instant celà fait 6 nons, il t'en manque 1 pour que ce soit pas bon.

Attendonc ALban Razz

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

yanngsxr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance ?: ovni

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

salut toutes la teams ...!!!

comme tu dit Galbjorn c'est une peut méchant de l'heure par on est la pour jouer pour s'amusé je suis pas la pour un entretien d'ambauche peut importe la présentation ou les faute ya pas mort d'homme enfin bref merci d'avoir répondu meme si c'était négatif

Yann...!!!!

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

Salut à toi,
Certes ce n'est pas un entretien d'embauche, mais quand même...
On ne se prend pas la tête, seulement Il y a un minimum de règles et tu n'a pas fait l'effort de faire le questionnaire.
Tu aurais peut-être fait un bon membre ( sans doute), mais sans présentation comment veux tu que l'on se fasse une idée de toi Wink

Pour moi c'est non

Bonne continuation à toi Yann

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE Répondre en citant

ET voilà, majorité des votes.
Nous te remercions d'etre passé, revient avec un bon CV et une lettre de motivation.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: DEMANDE POUR RENTRE DANS L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006