Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nous rassemblons des bon joueur sur altantis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis Répondre en citant

Avec électron nous rassemblons des joueurs de beta 4 et beta 5 sur altlantis sous la même alliance pour taper sur les autre en face

vous pouvez reprendre des compte sur place , nous somme sur univers 5 et sur alliance (les élites )

beaucoup de grand joueur nous a rejoint , surtout pour faire vivre se jeux et pour donner une leçon au personne en face ...

ce jeux ressemble a Ogame avec des lune et plein autre truc sympas

tous les joueur de ce bêta sera accepter dans alliance élites

http://www.univers-atlantis.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis Répondre en citant

J'ai un compte top 110 que je vient de recup lol je postule^^

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis Répondre en citant

J'ai joué 2h pou rigoler, le *200 000 c'est le grand n'importe quoi, tu geres rien tu tapes et c'est tout.

Y a de bonnes idées dans les supplément du jeu mais bon, c'est pas génial car trop rapide.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis Répondre en citant

Oui moi j'ai joué 2h aussi mais la flemme lol

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis Répondre en citant

et c'est un jeux pour éclaté , temps pis si vous cassé le compte ....

le but c'est vous amusé et vous défoulez rien de plus

démolir les autres , attrapée leurs Ves , exquivé leur attaque hyper rapide , tous pour vous défoulez et changer la routine

et c'est pas si ce jeux va continuer dans le temps ,mes on se défoule à tous démolir , quand la flotte n'est pas détruit avec les super bunker

nous somme tous des béta de eu et de diférent beta, même un modo de eu nous a rejoind dessus pour amusé

donc si sa vous dit venais nous rejoindre ,même Arminius et là pour éclaté et de changer la routine

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: nous rassemblons des bon joueur sur altantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006