Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

Alliance ?: aucune pour l'instan

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut et ba moi je te souhaite bien du courage pour lire tout sa Héhé
Voila mon nombre de point Héhé Général N°226 (=) 75 530 468 points (=)
Bâtiments N°247 (=) 29 307 269 points (+)
Recherches N°335 (=) 2 190 995 points (-)
Flottes N°363 (=) 723 304 points (=)
Défenses N°128 (=) 43 308 901 points (=)
mon nom ingame est damien comme le vrai Mort de Rire
mes planètes sont comprises entre 1:293 et 1:335 et ma Pm est en 1:329
je suis minier défensif
mon ancienne alliances est l'alliance litle big horn classé entre 10 et 12 ème je l'ai quitter car mon ancien chef d'alliance a décider de la dissoudre sur un coup de folie Confused
je postule chez vous car maintenant je recherche une alliance qui ne se prend pas la tête
je n'est qu'1 seul compte sur e-univers et j'y joue depuis septembre 2008
je joue a e univers environ 6 heures par semaine
je n'ai pas d'ennemis mai j'ai un pacte personnel avec un de mes amis qui vient de se mettre a e-univers et je l'aide a se developpé et je le défend
je n'ai pas de honte ni de plus grandes fierté car des ke je gagne je l'avais fait en sorte et si je me fait attaqué je pense ke je n'aurai pas pus l'éviter car je suis présent tout les jours sur le jeu Smile
J'aime les animaux surtout les chiens j'en ai 2 (sam et bouboule alliace monsieur météo a cause d'une petite annacdote personnel ) Okay
je tient a l'alcool
je suis peut etre chiant mai ni whisky ni bière mais malibu c'est le meilleur Héhé
je ne suis pas très actif ni flooder mai j'y participe pour les cas important et pour faire des petite blague des que j'en ai une bien Mort de Rire
j'ai 15 ans et je pense avoir 15 ans d'age mentale
mon équipe de foot est l'OM
je passe la 18 je n'ai rien compris Mort de Rire
et oui je dors seul la nuit
soit 2 pour les personnes ordinnaires ou 11 pour les jean claude van damme
mon plat préféré est la tartiflette un plat bien bouratif et conviviale
je ne pense pas k'un kangourou puisse s'accoupler avec un hamster trop grosse différence de taille du vérin et de la fleur Mort de Rire
en profiter jusqu'au dernier instant avec les gens que j'aime
bien sûr que j'aime les filles en string c'est dailleurs une bonne occupation au licée Mort de Rire
1O0 % hétéro
heuresement que j'ai des amis en dehors du jeu je ne suis pas non plus un no-life de l'ordinateur
je pense que ce questionnaire sert a connaitre l'esprit de la potentiel nouvel recru
euh non sa va c'est marrant sa nous fait nous poser quelque question qu'on n'imaginerai pas
je pourrai vous envoyé une photo de moi plus tard car je ne suis pas sur le bon Pc et sinon je suis brun les yeux marron je mesure un mètre 68 et j'ai très souvent le sourire au lèvre et j'aime bien déconné !
Je prend l'apéro quand je suis en soirée et le week-end
je rajouterai qu'elles sont tes fact préféré de chuck norris ?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo et oui je suis un cicliste donc c'est marrant et surtout impossible
et celle là : Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite. moi pour je suis pour l'om donc j'aime bien la sortir a ma copine qui est pour le psg Mort de Rire
et voila c'est fini pas trop long a lire j'espère Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum,

Pour ma part ca sera non
pour :
- trop juste
- beaucoup trop de défense par rapport au mines même pour un minier défensif
- dans ton évolution: pour près de 17M/ 1mois il y a plus de 12M de défenses  Surprised soit même pas 5M pour le reste Confused

ps: ca aurais été plus facile sa suivre avec la reprise des questions ^^ ( mais bon du coup j'ai  tout lut LOL)

au suivant de donné son avi Very Happy

Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Moi les énormes fautes d'orthographe (et si je les vois c'est qu'elles sont énormes), m'ont arreté bien vite dans ma lecture.

Tu n'as pas vraiment le profil rechercher chez nous, les mineurs défensif c'est pas notre truc.

Je te conseille de postuler chez les Paranos

pour finir si tu joues bien depuis septembre 2008 comme tu le dis, va falloir changer de stratégie, car tu n'es pas bon du tout.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Rien de plus a dire , Galbjorn a tout dit Very Happy

Pour moi Non pour toutes les raisons évoquées ci dessus Wink

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
Khorne
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Affaire comme qui dirait classée
désolé mais nous ne t'accueillerons pas chez nous...

bonne continuation

Bishop66

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mido et Galbjorn ont tout dit =)
La défense représente plus de la moitié de tes points, ça ne va pas...

Bonne continuation

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à notre ally,  cependant c'est non.
Moi aussi je me suis inscrit en début 2008, en avril si je me souvient  Mr. Green
Sans trop y être non plus, mais de façon régulière et choix stratégiques (avec conseils), j'ai bien évolué de depuis,
 (bon y a encore du chemin Héhé )

Ton compte aurait pû avoir une autre facette.
Bonnes mines et le reste suivra plus vite que tu ne le penses Wink
Au plaisir et bonne continuation à toi.

the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

La flemme de lire
A+++

EDIT : Surtout cache tes gt derrière ta def et envoie moi les coordonnés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006