Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour les Moches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destropouillave

Masculin
Alliance ?: pas d'ally

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour les Moches Répondre en citant

Bon, je me suis inscrit ici hier alors je crois qu'une petite présentation s'impose tout de même.

Je découvre ce jeu depuis une semaine maintenant (jour pour jour) et je me suis dit que le meilleur moyen de participer un peu à la vie de l'uni etait encore de faire un tour sur les forums d'ally...

Suite à cette intense réflexion (m'a fallu un pack de Kro pour en arriver la) j'ai commencé par le forum officiel voir un peu ce qu'il s'y passait et, pas de chance j'suis tombé sur les derniers raids du vilain troll Galbjorn... ses petages de def m'ont rappelé l'époque pas si lointaine ou sur un autre jeu je m'en était fait la spécialité, du coup me voila :mrgreen:

Comme déja dit, je débute sur e-univ donc petit compte mais qui progresse pas trop mal pour l'instant. Style de jeu.... heuuu inclassable, ça ira ? Quelques mines (y'en faut mais je préfère celles de mes voisins) de la flotte (ça je préfère) des Androides (ça j'aime beaucoup.... ) et surtout pas de défenses (au moins y'a rien à casser chez moi) mais ça m'sieur Freulon le sait déja :mrgreen:     La aussi, les sondes reçues 10 minutes après m'être inscrit ici m'ont rappelé le passé :p
Que dire de plus sur le jeu.... a part peut être que je me suis déja fait plein de coupins Ingame: une ally de boulays top 300 qui veulent ma peau mais qui réussissent juste à me livrer des ressources à domicile hu hu hu ça me fait mourrir de rire de me faire prendre pour un gros noob :twisted:

Niveau expérience... Aucune sur e-univ mais 3 ans d'ogame, top 120, top 30 flotte, top1 missileur, top dernier en def =D . 3 ans en guerre permanente contre les ally du top 10 (une des plus longue guerre d'ogame je crois). Arrêté y'a un an par manque de temps et de motiv...

Bon assez parlé de moi, y'a pas un truc à boire ici ? genre jus de Houblon ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour les Moches Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur le forum  Wink

Pour le sondage de Freulon il sondé la région il été pas allé sur le forum Very Happy

tu vas voir e-univers c'est un plus violant que ogame mais c'est sympa ^^
j'ai un pote top 50 sur ogame et la depuis qu'il a récupéré un compte il fais des MAJ négative Mort de Rire

Destropouillave

Masculin
Alliance ?: pas d'ally

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour les Moches Répondre en citant

Rooo pas drôle alors Freulon... On avait l'habitude de sonder tous les nouveaux inscrits... et de les pouiller si y'avait de quoi  :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour les Moches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> La caverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006