Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de sniper ol59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

1) Votre nombre de points ? j'ai actuellement 34 724 723 points
2) Votre pseudo Ingame ? mon pseudo In game est sniper ol59, en général je garde le même sur les forums
3) Votre ou vos galaxies ? Je suis présent dans les galaxies 1-2-3 et 4
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? Alors là, c'est un peu une à laquelle j'ai souvent du mal à répondre, je dirais que je suis plutôt neutre, mes mines sont assez élevées pour être arrivé à mon niveau actuel, mais sans être un dingue de la mine, j'ai par ailleurs quelques flottes, quelques Hypérion, forteresse noire...et GT^^
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Je n'ai jamais eu d'alliance dans e-univers

6) Vos motivations à venir chez nous ?
votre classement  est bon, ce qui fait une bonne motivation, bien que je ne connaisse pas l'alliance elle me parait sérieuse.
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ? ce doit faire à peu près un an que je joue à e-univers, je ne suis présent que dans l'univers 5, je joue également à Ogame (univers 46, va changer d'alliance )
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? j'y vais 2 fois par jour à peu près, pour voir mes productions, j'ai la chance de ne pas me faire attaquer, donc je peux laisser ma production augmenter quelques temps.
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? j'ai deux amis dans le jeu, je ne les attaque pas, de plus ils ont beaucoup moins de points, ce ne serait pas intéressant
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…), vu que je n'attaque pas, je n'ai pas vraiment de honte, j'ai subie quelques attaques mais rien de bien méchant

11) Votre plus grande fierté ?
aucune dans le jeu, ensuite dans la vie ???? s'efforcer de garder un esprit sain dans un corps sain
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? j'aime tout les animaux, j'ai un chien nommé Urion
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? je ne bois et je ne fume pas, par conséquent je ne me drogue pas non plus
14) Whisky ou bière ? aucun
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? j'essaye d'être actif en Ingame et sur le forum, le plus possible, je ne flood pas

16) Votre âge ? Et votre âge mental ?
19 ans, ce doit être le même age mental je suppose
17) Quelle équipe de foot ?
l'Olympique Lyonnais ( dégouté lorsque l'on perd, mais solidaire quelque soit le score Laughing Laughing ), Arsenal, Inter Milan, Real Madrid
18 ) Aimez vous faire du Role Play? n on pas vraiment
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? j'aurais bien aimé dormir avec quelqu'un, malheureusement l'histoire s'est arrêtée il y a de cela 4 mois Neutral Neutral Neutral Neutral à mon plus grand regret, mais ainsi va la vie, je ne suis pas à plaindre, d'ailleurs quand je vois la misère du monde, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre de mes petits soucis de cœur
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? 2, mais tout dépend la dimension dans laquelle nous nous trouvons, tout est relatif, dans certaines, les lois de la physque et des mathématiques peuvent diverger.

21) Votre plat préféré ?
pizza (pas très équilibré tout ça)
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? non, la nature a créé le mâle et la femelle kangourou, c'est pas pour rien
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? la paix et le respect pour tous
24) Aimez vous les filles en String ? ça dépend, à partir du moment où elles l'exhibent j'aime pas trop, mais après je n'ai rien contre  Mr. Green
25) Êtes-vous gay ? non, j'aime trop les filles pour ça

26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
oui quand même, heureusement
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? oui, je ne vois pas trop l'intérêt des hamsters avec e-univers
28 ) Vous en avez marre de répondre ? non
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? je ne suis qu'une ombre, un fantôme dans la population, celui que personne ne voit, celui qui passe inaperçu, mais qui observe attentivement
30 ) Tu prends l'apéro ? non (vive Dubosc^^)

31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! Ce que j'aime le moins ?
le mensonge, l'hypocrisie, l'égoïsme, l'égocentrisme, le manque de respect, la violence envers les animaux

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Par contre je suis désolé tu es trop faible pour pouvoir espéré rentré dans notre alliance Wink
on recrute pas en dessous du top 150 sauf avec de solide appuis 

Pour moi c'est non, bon jeu a toi

faut voir les autres joueurs de l'alliance aussi Wink

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

Salut sniper Ol 59
J'ai vu que tu as fait des candidature un peu partout dans les grandes alliance
Comme les parano mais pas simultanément c'est bien sa Okay
Mais je vois un inconvénient pas seulement tes points mais
Je joue depuis 7 Mois presque
Et je me rapelle dans mon ancienne alliance j'avais essayé de te recruter tu était top 300
Aujourd'hui tu es top 320 Il y a un problème
Et puis ton évo c'est pas la joie sans vouloir être méchant

[tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr]
637 656707 122-308 217-200 155704 502816 7383 329 6012 479 732

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:20 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

bon sérieux j ai un ami qui ai arrivée le 4 avril ai il a de j a le double de poins que toi
ai quant il ma demander si on recruter je lui ai dit qu il été tros faible pour temps je sais que sais un joueur intéressant
donc pour moi pour moi c est non

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:28 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

je ne me rappelais plus, mais j'ai reçu plein de demande de recrutement, je refuse en général.
Pas de soucis, je m'en vais, je pense que je vais rester sans alliance, c'est mieux pour moi

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

non il ne faut pas dire sa
Mais reste dans une alliance a ton niveau
Car là je pense que tu vise un peu haut
Vas dans une alliance qui pourra t'apprendre des chose
Ensuite tu pourra pourquoi pas repasser quand tu sera top 150 Okay Okay

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

une petite alliance tranquille la TlT ai pas mal il on même un Teamspeak

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

Je me range à l'avis de nos petits, meme si j'aime bien ta présentation tu es un peu juste et il ne semble pas que tu es une evolution monstrueuse.
Merci d'etre passé.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

A++ bon jeu !

Nephtys
Retraité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: candidature de sniper ol59 Répondre en citant

a mon avis faut attendre en plus Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: candidature de sniper ol59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006