Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noyk, alias SogekinG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noyk

Masculin
Alliance ?: The 8

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Dans l'obscurité la plus totale, Noyk avance, ne sachant pas où ce chemin le mènera.
Soudainement, au bout de ses mains, tatonnant à tout va devant lui, espérant toucher une once de matière solide pouvant le guider, il trouve une poignée, aussi bizarrement soit-il.
Excité par cette trouvaille, il appréhende tout de même ce qu'il pourrait trouver derrière cette porte.

Il porte son oreille à la porte, espérant ouïr quelques voix familières, mais non, c'est le calme le plus complet.

Il décide alors d'ouvrir la porte, à ses risques et périls.
Celle ci grince au moindre mouvement, et, à peine entre-ouverte, une voix se fit entendre:

" Ne faites pas le timide, entrez!
- glourp" tel est le bruit que fit la gorge de Noyk, avalant sa salive, et prenant sn courage à deux mains.

Il ouvrit complètement la porte, et vit qu'un bon nombre de personne était assis autour d'une table... C'était l'heure de l'apéro.

"Venez, asseyez-vous... Lui indiqua la même voix.
- C'est que... euh... je voudrais juste déposer ma candidature, aussi petite soit-elle, sans vouloir vous déranger..." Marmonna Noyk.
"Tenez, buvez ca, et montrez nous..."
' Après tout, qui ne tente rien n'a rien ' se dit Noyk.

Noyk hésita, mais plongea sa main dans sa poche, pour en sortir sa candidature:

1) Votre nombre de points ?

Classement - Evolution
GénéralN°270 (+)43 927 041 points (+)
BâtimentsN°262 (=)22 887 790 points (+)
RecherchesN°240 (+)5 394 400 points (=)
FlottesN°117 (+)10 617 471 points (+)
DéfensesN°380 (+)5 027 380 points (+)

2) Votre pseudo Ingame ?
- SogekinG
3) Votre ou vos galaxies ?
 G2 et G5 pour le moment, avec volante dans d'autres galaxies. Twisted Evil
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? 
Raideur, même si en ce moment, je monde mes mines. Héhé
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? 
Je suis encore chez les "The 8", alliance formée de pas mal d'amis d'Ogame (Nami, Franky (alias Rody), anciennement Emoi...)
6) Vos motivations à venir chez nous ?
 Etant à la recherche d'une alliance active, festive, et correspondant à mon style de jeu...
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?
J'avais débuté dans le Beta 2 y'a un an (top 40, raideur), et j'ai arreté à la réinitialisation du serveur. Sinon, Ogame Univers 17 encore en cours (top 310 points, top 65 flotte).
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?
J'ai envie de dire d'un côté trop Very Happy Si vous voulez une idée précise je vous la donnerais Wink
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
 Mis à part mes amis des The 8, aucun pacte. Smile
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)
 En rentrant pété chez moi, j'voulais ghoster ma flotte avec toutes mes ressources, mais j'ai envoyé le tout en mode transporter vers un top 50, au lieu du mode Exploiter Rolling Eyes
11) Votre plus grande fierté ?
Dans le jeu? Mes raids^^ Notamment les "gros recyclages" (à mon niveau^^), que l'on peut faire avec une flotte!
12) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ?
 J'adore les animaux! Surtout les félins, et en particulier les chats! (Personne ne pourra vous dire le contraire dans mon entourage Laughing )
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ?
 Ca dépend à combien de bons verres vous appelez bien tenir l'alcool... Je dirais oui, ca va Mr. Green
14) Whisky ou bière ?
 Les deux! Mr. Green On festoie et on profite d'une belle nuit pour une petite bière Very Happy
15) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?
Je suis bien actif oui, vu que pour moi, le forum est la base d'une alliance... Quant au flood, avant, beaucoup, maintenant moins, mais, j'ai quelques restes Twisted Evil
16) Votre âge ? Et votre âge mental ?
 21 ans, sinon, ca peut descendre trèèèèèèèès bas Mr. Green
17) Quelle équipe de foot ? Hahaha! CAP Charenton (ah pardon, pas mon club Héhé ) Pour moi, PARIS!! Mais j'aime pas mal d'autres équipes aussi (Barca, Valence, Arsenal, Liverpool...)
18 ) Aimez vous faire du Role Play?
 Mouai, ca dépend des moments...
19 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ?
 Tu veux venir voir? Mr. Green (En ce moment, seul Sad )
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ?
ca fait 11 nan? ou alors 1, (enfin, d'après JCV).
21) Votre plat préféré ?
 Tant que j'aime...^^ Je dirais un bon grec, ou les pizzas, pâtes, et les viandes rouuuges!!!
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ?
Tout est possible, mais bon, c'est plutôt risqué dans ce cas là... Soit y'en a un qui meurt explosé (le hamster), soit il ne se passe rien (cas contraire xD)
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Aucune idée!
24) Aimez vous les filles en String ?
Alalala! Ohhhh que oui^^ Hmmmm Miam! Razz
25) Êtes-vous gay ?
Je suis footeux comme on dit Mr. Green Donc...
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?
 Oui oui, ca serait grave sinon!
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ?
 Ben nan, la réponse est évidente, vous voulez savoir si je suis abordable, accostable... Mr. Green
28 ) Vous en avez marre de répondre ?
 Joker Héhé
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ?
 Fort possible oui, sur demande (heureusement je fais pas payer ce mois ci... Rolling Eyes )
30 ) Tu prends l'apéro ?
Ca ne serait pas de refus! Razz
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Que voulez vous savoir d'autres? Smile

Bien sûr, je reste à votre disposition Héhé

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Sympa le RP pour la candidature, et tu as l'air bien

mais:
pour moi je suis contre, trop juste à mon gout

et les expériences me semble faible
cet été les B2 mon pas parus très dur
et un peu plus de 3M de pts sur ogame 17

Apres à voir avec ton évolution et l'avis des autre membres de l'alliance Wink

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

RP sympa certes mais un RP ne fait pas le joueur
Pour moi ce sera non pour 2 Raison :
- Beaucoup trop faible en Batiment , imagine un bug de connexion et tu perd 10 M de point
- Et ensuite je trouve pas ton évo exceptionnelle :

[tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr]
27442 825 2741 615 86327442 355 4401 956 87327741 890 9001 979 46927441 520 8792 050 46327840 894 4142 006 98627940 501 1491 220 90628140 051 9701 523 477

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
the-number-one

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Alliance ?: LGDA ! POWAAAAA

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Désolé mais c'est non malgré ta super candid tu manque d'expérience et j'aime pas trop les gens qui cherche une alliance tout en restant dans la sienne on pourrait croire que tu y est pour la protection...

Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Bon,ben tu t'es mis les gamins à dos, c'est pas bon, on cherchait une baby sitter mais tu devrais pas faire l'affaire, ils vont te mettre la misère je pense.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

dracus
LGDA Beta 5

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

slt noyk

pour moi tu es encore un peut jeune dessus en points , je ne retiendrais pas ta candidature

Visiter le site web du posteur
Noyk

Masculin
Alliance ?: The 8

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Merci pour vos réponses aussi rapides soient-elles, même négatives Smile
@ alban: Je suis bien d'accord, mais, j'ai construit ma flotte dans le but de m'amuser et progresser plus vite (vu que j'utilise plus fréquemment que d'autres le MV), elle ne grossit plus depuis quelques temps...
@ the-number-one: Je ne cherche aucunement à être protégé! C'est juste que cela me permettrait de les contacter tous plus rapidement en cas de départ.

Quant à mon manque d'expérience, sur Ogame, j'ai repris un compte 1.4M de points y'a deux ans (j'ai dû arrêter pour des raisons personnelles, et j'ai repris, une fois la tempête passée, à la demande d'amis).
Mais vous avez vos observations et vos choix. Je comprends très bien que je suis faible, comparer à tous les gros de ce Beta...

Je n'ai donc aucune chance... C'est bien dommage^^
En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'examiner ça!

Bon, sans rancune, à une prochaine fois pitetre! Héhé

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG Répondre en citant

Bonne continuation en tout cas Wink

et pas de soucis si tu veux passé faire de petit coucou de temps en temps Wink

Galbjorn c'est parce que on veut pas de babysitteur, a par si c'est une blonde a forte poitrine Mort de Rire , bon je me Bannir pour cette blague ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Noyk, alias SogekinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006