Index du Forum

[LGDA]

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partager l'amitié avec des personnes "kools" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamicha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Alliance ?: ??

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

J'avais posé ma candidature hier, mais j'ai du me planter de touche lors de l'envoi, alors je persiste car j'aimerais moi aussi aller dans la taverne du bar boire à la santé de l'amitié, et rire de nos déboires et de nos joies.
Bien sûr, je vais répondre comme il se doit aux questions pour que vous puissez voir si je peux intégrer votre alliance. Je vais essayer d'être courte dans mes réponses pour ne pas vous saouler avant la fin des réponses.
1) Votre nombre de points ? J'arrive et ne dispose que de 2900 pts, mais je sais être une débutante qui évoluera pour venir renforcer notre alliance si vous m'acceptez bien entendu
2) Votre pseudo Ingame ? chamicha
3) Votre ou vos galaxies ? Galaxie 3 et 4
4) Votre style de jeu (raider, minier) ? pour l'instant mineur défenseur, que voulez faire quand on est seule dans des univers impitoyable. Moi qui n'aime pas être seule.... et qui préfère être accompagnée - c'est tellement plus gai
5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? je n'ai pas eu d'alliance ancienne
6) Vos motivations à venir chez nous ? Pouvoir intégrer une alliance mais avec des personnes qui répondent à mon état d'esprit.
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? toute recente, 4 jours 
Quels Univers ? univers 5
Autre jeu ? experience dans ogame, il y à un certain temps qui s'approche de eunivers
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? je viens 2 fois par jour sur le jeu
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) pour l'instant aucune, mais ça arrivera surement, et je pourrai en rire avec vous devant un verre
11) Votre plus grande fierté ? non plus, mais j'espere bien en avoir et la partager aussi
12) Aimez vous les animaux ? j'adore
En avez vous ? oui, une petite chatte
Comment s'appellent-ils ? Mya, j'espère qu'elle sera une petite star, pour l'instant elle est une petite ppeste rigolotte, le pied c'est qu'elle mange de tout
13) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? les we surtout
14) Whisky ou bière ? pour moi, merci whisky pur avec glaçon
15) Participez vous bien au forum ? pour l'instant, je viens à peine de m'inscrire
Vous floodez ? non
16) Votre âge ? 25 Et votre âge mental ? 13, j'aime bien déconner
17) Quelle équipe de foot ? OM, j'aime bien les gens du sud
18 ) Aimez vous faire du Role Play? un peu
19 ) Comment dormez vous la nuit ? insomnie mais ça peu aller
Seul ? et oui, pour l'instant. Dans la vie, y'a des hauts et des bas, moi je suis en train d'aller vers le haut
20) D ’après vous combien font 1+ 1 ? ca fait deux, mais avec un effet de synergie 1+1 peut faire 3
21) Votre plat préféré ? pour moi, un steack et des bonnes frites
22) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou ? avec de l'imagination, j'pense que oui. A défaut il peut lui servir de tampax, ou l'herger à l'oeil dans sa poche avant
23) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? me taper une bonne barre de rire avec des personnes que j'apprecie
24) Aimez vous les filles en String ? ben pour moi, oui
25) Êtes-vous gay ? lesbi
26) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? heureusement, sinon ce que je me ferais ch....
27) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? j'y répond avec plaisir, vous en ferez ce que vous voudrez, si c'est pas pour m'assassiner, tout est ok
28 ) Vous en avez marre de répondre ? ben, c'est long, mais j'ai du temps
29) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? j'suis moche comme une poubelle, alors on évitera.
30 ) Tu prends l'apéro ? toujours avec plaisir
31) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y ! combien de verre es tu capable de prendre en une soirée avec des ami(e)s: pour moi, je m'arrête à 6 car après je comprends plus ce qu'on me dis et je réponds à côté de la plaque, ce qui fait que les autres ne me comprennent plus non plus.
et es tu plutôt solo ou équipe et pourquoi? pour moi, équipe car c'est dur de se marrer seul, et j'aime bien les animaux mais aussi les humains, et j'adore taper des discussions même délirantes avec des personnes cools.

Voilà les ami(e)s, je ne sais si vous m'accepterez, et dans le cas contraire je vous salut en buvant un verre à votre santé et alliance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamicha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Alliance ?: ??

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Laughing

MSN
Galbjorn
LGDA Beta 5

Alliance ?: LGDA

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Rang Points Date Evolution Points Evolution Rang
1028 3 207 mercredi 14 octobre, 06:00 3 343 16
1055 1 826 mardi 13 octobre, 06:00 4 897 41
1081 837 lundi 12 octobre, 06:00 2 731 34
1096 233 dimanche 11 octobre, 06:00 1 405 37
1122 23 samedi 10 octobre, 06:00 142 193

C'est très gentil d'avoir pensé à nous mais je pense que tu peux retenter dans 6 mois avec un compte top 200 et un peu d'expérience.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gabjorn

Mais n'hésite pas a passé faire un petit coucou sur notre forum Wink

alban
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Mort de Rire Dans 6 mois galbjorn et encore t'es gentil
C'est pas pour t'embêter mais tu es vraiment trop faible
Okay

La crainte de la guerre
est encore pire que la guerre elle-même.

MSN Skype
Galluisien

Alliance ?: LR

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Baaahhh il est déjà TAUPE 200 !!!!  NON????

comme ma pomme ....

Mort de Rire Embarassed Mort de Rire

Mido
LGDA Beta 5

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance ?: LGDA (Ultima)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

non elle début donc top 1000 et quelque  Wink

donc bien trop juste pour l'allie

alban
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Regarde moi je suis un des plus faible de l'alliance
Classement - Evolution
GénéralN°185 (=)104 240 723 points (+)
BâtimentsN°156 (+)83 687 150 points (-)
RecherchesN°243 (+)5 116 144 points (+)
FlottesN°251 (+)2 478 022 points (=)
DéfensesN°273 (=)12 959 407 points (=)

Donc tu as encore 104 M de point a prendre mini pour pouvoir espèrer rentrer Mort de Rire

La crainte de la guerre

MSN Skype
evangelion64
LGDA Beta 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Alliance ?: pas d alliance

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

non voila la la + faible

Experience
Minier : [[color=orange]23[/color]]
Raideur : [[color=orange]21[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°192 (=)93 584 609 points (=)
BâtimentsN°188 (=)55 681 145 points (=)
RecherchesN°219 (=)6 334 216 points (+)
FlottesN°107 (=)11 821 270 points (=)
DéfensesN°217 (=)19 747 979 points (=)

alban
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Ouais evangelion mais tu va vite remonter mais je l'espère  Okay

La crainte de la guerre

MSN Skype
Galbjorn
LGDA Beta 5

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Galluisien a écrit:
Baaahhh il est déjà TAUPE 200 !!!!  NON????

comme ma pomme ....

Mort de Rire Embarassed Mort de Rire

tu viens encore flooder sur une candidature et je te vire du forum toi.

Pas de troll sur le forum des trolls.

LGDA Beta 5
The TROLL is BACK

JoklunNghar
LGDA Beta 5

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools" Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum, oui candidature sympa Chamicha .
 Seulement forge un peu ton compte et même si pour le moment tu ne reçoit pas une réponse favorable, tu peux passer quand tu veux et de temps à autr enous montrer ton évolution Wink
au le bar's club des anges Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Partager l'amitié avec des personnes "kools"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Place Publique. -> Chambre du Recrutement Beta 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006